670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un prêt sans se faire pigeonner

Question de gildar le 29/06/2011 à 20h33
Dernière réponse le 10/08/2011 à 03h39
[ ! ]
Je suis actif. Je suis propriétaire de mon appartement - estimé à 280000€ - en Ile de France, en attente d'une succession - la moitié d'une maison à Deauville - et ma compagne possède une grande maison dans l'Isère. Je devrais donc ne pas avoir de problèmes. Mais j'ai aussi un peu dérapé depuis 2 ans. Je me suis endetté et retrouvé interdit bancaire. Depuis 3 mois, j'essaie de trouver un prêt "entre particuliers". J'ai fait le tour de toutes les magouilles, combines, arnaques. Qui peut me prêter 40000€, remboursables sur 9 ans, avec un probable remboursement anticipé. Pas d'Afrique, pas de frais d'avance. Je n'attends plus que la bonne personne. A vous lire.
Répondre
2 réponses pour « 
Trouver un prêt sans se faire pigeonner
 »
Réponse de djyn
Le 17/07/2011 é 06h42
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement comme vous devez déjà le savoir si vous êtes fiché BDF aucune banque française ni organisme de prêt ne prendront en compte votre dossier. Je n'ai moi aussi pas trouver de prêteur et je n'ai aucun fichage. Si vous passez en commision de surendettement, à condition que votre dossier soit recevable, on risque de vous demander de rembouser vos dettes en vendant vos biens. mais je pense que vous avez déjà étudier cette possibilité.
Répondre
Réponse de bernadett3
Le 10/08/2011 é 03h39
[ ! ]
BONJOUR JE RECH UN PRET SANS FRAIS ET SANS ME FAIRE PIGEONNER ALORS MESSIEURS LES AFRICAINS PASSER JE SUIS DANS LA POLICE ALORS JE RECH UN PARTICULIER QUE L ON SE RENCONTRE URGENT JE SUIS DE NICE POUR DEVANT UN CAFE UNE RECONNAISSANCE DE DETTE ET JE PEUT REMBOURSER TOUT LES MOIS JE SUIS INTERDIT BANCAIRE POUR DES DETTES DE MON EX miss.marti@live.com escro s abtenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver un prêt sans se faire pigeonner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.293