Trouver un prêt sans se faire pigeonner

Question de gildar le 29/06/2011 à 20h33
Je suis actif. Je suis propriétaire de mon appartement - estimé à 280000€ - en Ile de France, en attente d'une succession - la moitié d'une maison à Deauville - et ma compagne possède une grande maison dans l'Isère. Je devrais donc ne pas avoir de problèmes. Mais j'ai aussi un peu dérapé depuis 2 ans. Je me suis endetté et retrouvé interdit bancaire. Depuis 3 mois, j'essaie de trouver un prêt "entre particuliers". J'ai fait le tour de toutes les magouilles, combines, arnaques. Qui peut me prêter 40000€, remboursables sur 9 ans, avec un probable remboursement anticipé. Pas d'Afrique, pas de frais d'avance. Je n'attends plus que la bonne personne. A vous lire.
2 réponses pour «
Trouver un prêt sans se faire pigeonner
 »
Réponse de djyn
Le 17/07/2011 é 06h42
Bonjour, Malheureusement comme vous devez déjà le savoir si vous êtes fiché BDF aucune banque française ni organisme de prêt ne prendront en compte votre dossier. Je n'ai moi aussi pas trouver de prêteur et je n'ai aucun fichage. Si vous passez en commision de surendettement, à condition que votre dossier soit recevable, on risque de vous demander de rembouser vos dettes en vendant vos biens. mais je pense que vous avez déjà étudier cette possibilité.
Réponse de bernadett3
Le 10/08/2011 é 03h39
BONJOUR JE RECH UN PRET SANS FRAIS ET SANS ME FAIRE PIGEONNER ALORS MESSIEURS LES AFRICAINS PASSER JE SUIS DANS LA POLICE ALORS JE RECH UN PARTICULIER QUE L ON SE RENCONTRE URGENT JE SUIS DE NICE POUR DEVANT UN CAFE UNE RECONNAISSANCE DE DETTE ET JE PEUT REMBOURSER TOUT LES MOIS JE SUIS INTERDIT BANCAIRE POUR DES DETTES DE MON EX miss.marti@live.com escro s abtenir