JE SUIS UNE DEBUTANTE

Slt g suis jeune et je voudrè en entrer dans le monde de la mode et du mannequina.jè 19ans g mesur 1m70 pour 55kilos jè un teint noir.de bo yeux .donc gvoudrè k vous me donniez toutes les astuces pour devenir un veritable mannequin.g compte sur vous. merci.
2 réponses pour «
JE SUIS UNE DEBUTANTE
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h10
Bonjour, Je viens d'ouvrir une agence de photo sur la région parisienne en arrivant des caraibes, si tu le souhaites, je peux te faire faire un book gratuitement... poses photos exterieures et interieures... Si ca te tente, contact moi sur gib.ced@gmail.com @ bientot peut etre, et bon shoots, Cédric
Référence(s) :
http://votrevenement.eu
Réponse de Para-Para-Paradise
Le 25/04/2012 é 20h56
Pouvez-vous me passer vos coordonnés? Moi aussi , je souhaite devenir mannequin .Cherche une agence dans la région parisienne.Merci.