Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 16 ans?

Question de veejuly le 16/10/2015 à 23h40
Salut je suis zephir Ann-veronica j'ai 16 ans. J'ai un corp de reve les yeux noir .un visage magnifique..Je reve de devenir styliste et mannequin pour fair une grande carriere dans la mode pour briller sur toutes les etoiles de la mode haitienne ..vous pouvez voir mes photos sur facebook sur le pseudo de ; veronica zephir ..je ne suis expert ni tres experimenter mais je suis sur d'etre faite pour la mode...MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
comment devenir mannequin a 16 ans?
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 18h12
Rejoignez les centaines de milliers de candidates qui rêvent comme vous et prenez la file
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 12h44
Bonjour, vous cherchez une orientation dans le domaine du mannequinat je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse email pour que je puisse vous contacter.