Je veut adopter*

Question de KATYA le 21/09/2010 à 14h24
Je veux adopter un bebe!
11 réponses pour «
je veut adopter*
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 19h12
Je veux faire adopter mon enfant il sera metisse
Référence(s) :
claire du camerou
Réponse de KATYA
Le 22/12/2010 é 09h40
Bonjour envoi moi ton mail, si tu vue toujours le faire adopter, mon mail:tuchinhadu06@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h11
L_prise@yahoo.fr
Réponse de falone86
Le 28/05/2011 é 23h04
Bonjour je veux faire adopté mon bebe mais je sui encor en ceinte de3mois
Réponse de petitecaro
Le 10/08/2011 é 00h59
Falone86 je serais intéressée pouvons nous en discuter ? Merci d'avance
Réponse de lailakhallouk
Le 10/09/2011 é 12h13
Coucou tout le monde, je suis une jeune étudiante, pour tout vous dire je suis en terminal et je suis presque sur d' etre enceinte, je n'arrive pas à en parler a mon copain ni à aller verifier, si je le suit vraiment j'aimerai faire adopter car pour moi il est impenssable d'avorter alors que des tas de personnes se battent pour avoir un enfant. Par conséquent je cherche quelqu'un d'adulte qui voudrait bien me rencontrer pour avoir une discution et m'aider à verifier. Si je suis enceinte je suis prete à aller jusqu'a l'accouchement avec le couple qui pourrait prendre soin de l'enfant que je porte si j'en porte un.
Réponse de petitecaro
Le 10/09/2011 é 13h35
Bonjour, mon rêve est d'avoir un enfant malheureusement je ne peux pas, je suis une jeune femme célibataire et plus que prête a elever un enfant, si vous voulez en discuter je vous laisse mon adresse mail mapuce.29@hotmail.fr Merci A bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h51
Bonjour Falone, me contacter sur eyoumhope@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h19
Bonjour je souhaite adopter depuis longtemps, mais j'attendais d'avoir les conditions pour elever un enfant et aujourd'hui je peux commencer mes recherches. Je suis disponible pour discuter de tout cela.... voici mon mail kiatina@hotmail.fr A bientot Helena
Réponse de flavie21
Le 08/04/2012 é 20h41
Je suis enceinte de 4 mois je veux faire adopter ce bébé
Référence(s) :
annonce sérieuse
Réponse de petitecaro
Le 08/04/2012 é 22h27
Bonjour flavie21 Je suis très intéressée pour adopter votre bébé , vous pouvez me contacter par mail mapuce.29@hotmail.fr Merci d'avance