670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je suis a la recherche dun bebe singe capucin

Question anonyme le 25/01/2013 à 11h10
Dernière réponse le 19/12/2017 à 13h06
[ ! ]
Bonjour cela fai mintenant plus de 3ans que je cherche a adopter un bebe singe capucin la plus par des annonce internet date di a longtemps ou alor son des canular serier vous ou je peu an adopter un
Répondre
4 réponses pour « 
je suis a la recherche dun bebe singe capucin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2013 é 23h15
[ ! ]
C'est illégal donc ce n'est pas la peine de chercher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h53
[ ! ]
Ce n'est pas illégal si on a une capacité(DDSV)
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 13h08
[ ! ]
Je cherche un petit singe également! et effectivement c'est très l’égale il suffit d’être reconnut comme capable de s'en occuper pur sa il te faudra une capacité, une fois obtenue tu pourras adopter un petit singe, mais attention n'oublie pas que sa reste un animal sauvage, oublie l'idée tu petit singe tout mignon qui dormira dans ton lit,... et pose toi la question de ce qui ce passera dans 5,6 ans quand il commencera a être adulte et qu'il voudra se reproduire :), si tu est sur de toi je pense qu'il n'y a aucun problème, si je peut te conseille quelque chose c'est de prendre un autre animal comme un chien ou un chat si le singe a grandit avec il nourrat des lien d'amitié, (on a deja vue des singe mourir d'une depression en dehors de son habitat naturel) même si cela ne comblera jamais la présence d'un autre singe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour nous donnons notre Magnifique bébé singe capucin Pure Race Pedigree, âgés de 3 Mois, vaccinés, Puces(Puce Electronique), vermifuges régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire, éduquée et élevée en famille . elle est très sociables propre, affectueuse et surtout propre puisque nous lui avons donné des bonnes leçons de toilettage et elle est habituée à porter les couches, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, . Elle est habitué aux enfants et d'autres animaux et est déjà vaccines, elle est très câlins et très joueurs, elle est déjà disponibles Pour plus de renseignements n'hésiter pas a me contacter par mail kpimdjim.kpimdjim@gmail.com NB: personnes pas sérieuses s'abstenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche dun bebe singe capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.778