Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je suis a la recherche dun bebe singe capucin

Bonjour cela fai mintenant plus de 3ans que je cherche a adopter un bebe singe capucin la plus par des annonce internet date di a longtemps ou alor son des canular serier vous ou je peu an adopter un
4 réponses pour «
je suis a la recherche dun bebe singe capucin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2013 é 23h15
C'est illégal donc ce n'est pas la peine de chercher.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h53
Ce n'est pas illégal si on a une capacité(DDSV)
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 13h08
Je cherche un petit singe également! et effectivement c'est très l’égale il suffit d’être reconnut comme capable de s'en occuper pur sa il te faudra une capacité, une fois obtenue tu pourras adopter un petit singe, mais attention n'oublie pas que sa reste un animal sauvage, oublie l'idée tu petit singe tout mignon qui dormira dans ton lit,... et pose toi la question de ce qui ce passera dans 5,6 ans quand il commencera a être adulte et qu'il voudra se reproduire :), si tu est sur de toi je pense qu'il n'y a aucun problème, si je peut te conseille quelque chose c'est de prendre un autre animal comme un chien ou un chat si le singe a grandit avec il nourrat des lien d'amitié, (on a deja vue des singe mourir d'une depression en dehors de son habitat naturel) même si cela ne comblera jamais la présence d'un autre singe.
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 13h06
Bonjour nous donnons notre Magnifique bébé singe capucin Pure Race Pedigree, âgés de 3 Mois, vaccinés, Puces(Puce Electronique), vermifuges régulièrement, Certificat de bonne Santé Vétérinaire, éduquée et élevée en famille . elle est très sociables propre, affectueuse et surtout propre puisque nous lui avons donné des bonnes leçons de toilettage et elle est habituée à porter les couches, doux, dociles, affectueux, obéissants, bon tempérament, . Elle est habitué aux enfants et d'autres animaux et est déjà vaccines, elle est très câlins et très joueurs, elle est déjà disponibles Pour plus de renseignements n'hésiter pas a me contacter par mail kpimdjim.kpimdjim@gmail.com NB: personnes pas sérieuses s'abstenir.