Je suis un Haitien et qui vis en haiti j'ai 27 ans et je cherche une canadienne pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir
Je suis lassy etudiant malien au fsjp j'ai 20 je cherche une correspondate française ou canadienne pour avoir une bonne amitié durable de rencontre et d'amour
SALUT AS TOUS JE ME NOMME ARISTIDE TE JE SUIS EN COTE IVOIRE J AIMERAIS AVOIR DES CORRESPONDANT(E) POUR AVOIR PLUS D AMITIER AVEC EU VOICI MON ADRESSE EMAIL denco2008@live.fr MERCI A PLUS.
Je pense que le faite de correspondre peut conduire a des relalations d amitie et t en d autre .peut inporte la au est situe votre correspondant l essentiel se de s entraide .
Moi se adamou mossi je cherche aussi une correspondante peut importe sa nationalite mon mail se adamouibrahimmossi@yahoo.fr pour entretenir une tres bonne relation .
Salut je m’appelle balde je reside en cote d'ivoire abidjan j'aimerais avoir une correspondante femme ivoirene ou burkinabe et senegalaise
p our les relations les interarmes peut m'ecrire baldeidrissa63@yahoo.fr dans l'entente une suite favorable veuillez agee mes salutation les plus distinguées. 0022505384828
Référence(s) :
balde 0022505384828 Abidjan république de cote d'ivoire
Bonjour a vous
je me nomme ERIC PATAWOLO de nationalité Togolaise à l'age de 29ans
je suis a la recherhe d'un(e) corresponant(e) pour une amitié durable
Je suis un Guinéenne et qui vis a Conakry j'ai 29 ans et je cherche une française pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir