Je veux avoir une correspondante canadienne

Je suis un Haitien et qui vis en haiti j'ai 27 ans et je cherche une canadienne pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir
11 réponses pour «
Je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 19h13
Je veux relatoin serieuse avec une canadienne où une franàaise de 18 à 20 ans
Référence(s) :
moi c'est adama je suis sénégal;élève en classe de terminale suis-je agé de 19ans
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h36
Je suis lassy etudiant malien au fsjp j'ai 20 je cherche une correspondate française ou canadienne pour avoir une bonne amitié durable de rencontre et d'amour
Réponse de ismael
Le 13/03/2010 é 15h15
SALUT AS TOUS JE ME NOMME ARISTIDE TE JE SUIS EN COTE IVOIRE J AIMERAIS AVOIR DES CORRESPONDANT(E) POUR AVOIR PLUS D AMITIER AVEC EU VOICI MON ADRESSE EMAIL denco2008@live.fr MERCI A PLUS.
Référence(s) :
ELLOH ARISTIDE
Réponse de adamouibrahimmossi
Le 17/03/2010 é 15h27
Je pense que le faite de correspondre peut conduire a des relalations d amitie et t en d autre .peut inporte la au est situe votre correspondant l essentiel se de s entraide .
Réponse de adamouibrahimmossi
Le 17/03/2010 é 16h00
Moi se adamou mossi je cherche aussi une correspondante peut importe sa nationalite mon mail se adamouibrahimmossi@yahoo.fr pour entretenir une tres bonne relation .
Réponse de rainatou
Le 18/04/2011 é 18h35
SALUT! MOI C'EST RAINATOU JE VIS AU BURKINA FASO JE VEUX CORRESPONDRE AVEC UNE FRANCAISE.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h40
Salut je m’appelle balde je reside en cote d'ivoire abidjan j'aimerais avoir une correspondante femme ivoirene ou burkinabe et senegalaise p our les relations les interarmes peut m'ecrire baldeidrissa63@yahoo.fr dans l'entente une suite favorable veuillez agee mes salutation les plus distinguées. 0022505384828
Référence(s) :
balde 0022505384828 Abidjan république de cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h54
Oui rianatou moi c'est alain je vie en cote d'ivoire et jaimerais avoire relation tres serieuse avec vous.
Référence(s) :
karamoko kpanglan alain,c'est lon facebook
Réponse de rachebelem
Le 05/10/2012 é 16h17
Je m'apelle RACHID du burkina faso je veux une amie canadienne pour des echange dans le milieu scolaire. je suis etudiant en transport et logistique
Référence(s) :
j'aime bavardé et travailler
Réponse de ESTHERERIC
Le 24/10/2012 é 15h35
Bonjour a vous je me nomme ERIC PATAWOLO de nationalité Togolaise à l'age de 29ans je suis a la recherhe d'un(e) corresponant(e) pour une amitié durable
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h57
Je suis un Guinéenne et qui vis a Conakry j'ai 29 ans et je cherche une française pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir
Référence(s) :
ingénieur électrotechnicien