670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux avoir une correspondante canadienne

Question anonyme le 22/08/2009 à 23h24
Dernière réponse le 22/09/2013 à 18h57
[ ! ]
Je suis un Haitien et qui vis en haiti j'ai 27 ans et je cherche une canadienne pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir
Répondre
11 réponses pour « 
Je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 19h13
[ ! ]
Je veux relatoin serieuse avec une canadienne où une franàaise de 18 à 20 ans
Référence(s) :
moi c'est adama je suis sénégal;élève en classe de terminale suis-je agé de 19ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h36
[ ! ]
Je suis lassy etudiant malien au fsjp j'ai 20 je cherche une correspondate française ou canadienne pour avoir une bonne amitié durable de rencontre et d'amour
Répondre
Réponse de ismael
Le 13/03/2010 é 15h15
[ ! ]
SALUT AS TOUS JE ME NOMME ARISTIDE TE JE SUIS EN COTE IVOIRE J AIMERAIS AVOIR DES CORRESPONDANT(E) POUR AVOIR PLUS D AMITIER AVEC EU VOICI MON ADRESSE EMAIL denco2008@live.fr MERCI A PLUS.
Référence(s) :
ELLOH ARISTIDE
Répondre
Réponse de adamouibrahimmossi
Le 17/03/2010 é 15h27
[ ! ]
Je pense que le faite de correspondre peut conduire a des relalations d amitie et t en d autre .peut inporte la au est situe votre correspondant l essentiel se de s entraide .
Répondre
Réponse de adamouibrahimmossi
Le 17/03/2010 é 16h00
[ ! ]
Moi se adamou mossi je cherche aussi une correspondante peut importe sa nationalite mon mail se adamouibrahimmossi@yahoo.fr pour entretenir une tres bonne relation .
Répondre
Réponse de rainatou
Le 18/04/2011 é 18h35
[ ! ]
SALUT! MOI C'EST RAINATOU JE VIS AU BURKINA FASO JE VEUX CORRESPONDRE AVEC UNE FRANCAISE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Salut je m’appelle balde je reside en cote d'ivoire abidjan j'aimerais avoir une correspondante femme ivoirene ou burkinabe et senegalaise p our les relations les interarmes peut m'ecrire baldeidrissa63@yahoo.fr dans l'entente une suite favorable veuillez agee mes salutation les plus distinguées. 0022505384828
Référence(s) :
balde 0022505384828 Abidjan république de cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h54
[ ! ]
Oui rianatou moi c'est alain je vie en cote d'ivoire et jaimerais avoire relation tres serieuse avec vous.
Référence(s) :
karamoko kpanglan alain,c'est lon facebook
Répondre
Réponse de rachebelem
Le 05/10/2012 é 16h17
[ ! ]
Je m'apelle RACHID du burkina faso je veux une amie canadienne pour des echange dans le milieu scolaire. je suis etudiant en transport et logistique
Référence(s) :
j'aime bavardé et travailler
Répondre
Réponse de ESTHERERIC
Le 24/10/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour a vous je me nomme ERIC PATAWOLO de nationalité Togolaise à l'age de 29ans je suis a la recherhe d'un(e) corresponant(e) pour une amitié durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h57
[ ! ]
Je suis un Guinéenne et qui vis a Conakry j'ai 29 ans et je cherche une française pour etre en contact juste pour avoi des relations serieuse avec elle je suis tres simpatique tres devouè sur l'education et qui veux tout donner pour l'avoir
Référence(s) :
ingénieur électrotechnicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019