Je veux avoir une correspondante canadienne

J'ai veux avoir une petite amie pour passer le reste de ma vie.
4 réponses pour «
Je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h39
Jeune ivoirien cherche une correspondante canadienne de 16 a 25 ans pour lier amitier sincere voir plus j'ai 22 ans mes loisirs la musique le sport et le cinema la lecture occasionnelle je mesure 1.86 m et 75 kg de teint cacao de cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h07
Jeune ivoirien cherche une correspondante canadienne de 16 à 30 ans pour correspondre et à apprendre à mieux connaitre le canada. j'ai 33 ans j'aime le sport, les paysages et la culture du canada.
Réponse de fancky
Le 22/09/2011 é 18h39
Salut moi c'est franck regis;je desire coresspndre avec une canadienne ou francaise,j'aime bien leur culture, leur maniere de vivre. j'ai finis mes etudes,je veux voir ailleurs j'aime la vie j"aime la litterature et le paysage.gouassirofranckregis@yahoo.fr
Référence(s) :
jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire;age de 24ans.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h44
Je suis Outtara mintan ivoirien j'emerais avoire des amis au Canada et en france j'aime bien la culture des Francaise et Canadienne .je suis un homme affaire en plus de sa je travaille dans une entreprisse de la place de mon pays la côte d'ivoire . ouattmintan@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoiren vivant en côte d' ivoire ;age36 ans