Je suis un jeune Malien de 25ans qui vient de finir les études alors mon ambution c'est de trouver une correspondante canadienne afin de m'aider à tro...
Je me nomme Assami kinda.Élève en classe de terminale.j°ai 18ans je suis de nationalité malienne et le plaisir sera pour moi que vous deveniez ma correspondante.
Je suis Maiga un jeune noir malien de l’Afrique de l'ouest je veux correspondre avec une canadienne dans le but d'échangé, partagé,discuté sur nos cultures, nos coutumes et mœurs bref tissé des très bonnes relations avec une personne très responsable..
Référence(s) :
je suis quelqu'un qui aime la lecture, la musique; le voyage, le sport et la nature; j’apprécie des personne cool, sympa, simple ; sincère, honnête et très ouverte
Slt ma suis je viens de lire votre demande j veux bien coorespondrebavec vous dans l but de partager assez de choses, j suis malien de l'afrique de l'ouest, parle moi un peu de vous, j'y serai tres ravi, jesper te lire tres prochainement
Référence(s) :
j'aime la lecture, la musique, le voyage, le sport et la nature
Bonjour je suis malien je me nome mr coulibaly ibrahima , je suis technicien télécoms , je veux avoir amitier avec une femme que ça soit canadienne ou française
mon email c'est ibrahimacoulibaly86@yahoo.fr
Moi c'est Daris Sawadogo je suis un burkinabè résidence en Côte d'Ivoire, je souhaite avoir une correspondante avec une femme blanche peu importe sa nationalité.
Mon numéro WhatsApp +2250143980990
Je vous remercie