670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je veux avoir une correspondante canadienne - Page 3

Question anonyme le 19/06/2009 à 19h33
Dernière réponse le 03/04/2021 à 15h38
[ ! ]
Je suis un jeune Malien de 25ans qui vient de finir les études alors mon ambution c'est de trouver une correspondante canadienne afin de m'aider à tro...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Salut je me prénomme Larissa je désire correspondre avec une jeune dame mariée vivant au canada.je suis également mariée.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Je me nomme Assami kinda.Élève en classe de terminale.j°ai 18ans je suis de nationalité malienne et le plaisir sera pour moi que vous deveniez ma correspondante.
Répondre
Réponse de linda rossovich
Le 26/05/2012 é 11h43
[ ! ]
Moi cest amoussa youssèf un jeune béninois je cherche une cannadienne qui peut m'aider a trouver une nationnalité cannadienne
Répondre
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 06h47
[ ! ]
Je suis Maiga un jeune noir malien de l’Afrique de l'ouest je veux correspondre avec une canadienne dans le but d'échangé, partagé,discuté sur nos cultures, nos coutumes et mœurs bref tissé des très bonnes relations avec une personne très responsable..
Référence(s) :
je suis quelqu'un qui aime la lecture, la musique; le voyage, le sport et la nature; j’apprécie des personne cool, sympa, simple ; sincère, honnête et très ouverte
Répondre
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 23h09
[ ! ]
Slt ma suis je viens de lire votre demande j veux bien coorespondrebavec vous dans l but de partager assez de choses, j suis malien de l'afrique de l'ouest, parle moi un peu de vous, j'y serai tres ravi, jesper te lire tres prochainement
Référence(s) :
j'aime la lecture, la musique, le voyage, le sport et la nature
Répondre
Réponse de zakotalook
Le 22/08/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour moi on mappel Zakota je suis un mani je suis l enemi a la mort
Référence(s) :
oui se tres necessaire pour moi avoir comme diallette une francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 06h35
[ ! ]
Bonsoir.je suis Gildas.j'aimerais correspondre avec une canadienne de 35 à60 ans pour amitié sincère et durable.merci
Référence(s) :
je suis burkinabè.receptoniste dans un petit hotel de ouagadougou.je reponds au 76735174
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour je suis malien je me nome mr coulibaly ibrahima , je suis technicien télécoms , je veux avoir amitier avec une femme que ça soit canadienne ou française mon email c'est ibrahimacoulibaly86@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 09h14
[ ! ]
Je mappel niokhobaye Diouf je suis en hayti travaillant au nation unis jai 38 ans jaimerais avoir une femme canadienne pour le reste de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 15h38
[ ! ]
Moi c'est Daris Sawadogo je suis un burkinabè résidence en Côte d'Ivoire, je souhaite avoir une correspondante avec une femme blanche peu importe sa nationalité. Mon numéro WhatsApp +2250143980990 Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138