Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je veux avoir une correspondante canadienne - Page 3

Je suis un jeune Malien de 25ans qui vient de finir les études alors mon ambution c'est de trouver une correspondante canadienne afin de m'aider à tro...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
je veux avoir une correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h20
Salut je me prénomme Larissa je désire correspondre avec une jeune dame mariée vivant au canada.je suis également mariée.merci.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h37
Je me nomme Assami kinda.Élève en classe de terminale.j°ai 18ans je suis de nationalité malienne et le plaisir sera pour moi que vous deveniez ma correspondante.
Réponse de linda rossovich
Le 26/05/2012 é 11h43
Moi cest amoussa youssèf un jeune béninois je cherche une cannadienne qui peut m'aider a trouver une nationnalité cannadienne
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 06h47
Je suis Maiga un jeune noir malien de l’Afrique de l'ouest je veux correspondre avec une canadienne dans le but d'échangé, partagé,discuté sur nos cultures, nos coutumes et mœurs bref tissé des très bonnes relations avec une personne très responsable..
Référence(s) :
je suis quelqu'un qui aime la lecture, la musique; le voyage, le sport et la nature; j’apprécie des personne cool, sympa, simple ; sincère, honnête et très ouverte
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 23h09
Slt ma suis je viens de lire votre demande j veux bien coorespondrebavec vous dans l but de partager assez de choses, j suis malien de l'afrique de l'ouest, parle moi un peu de vous, j'y serai tres ravi, jesper te lire tres prochainement
Référence(s) :
j'aime la lecture, la musique, le voyage, le sport et la nature
Réponse de zakotalook
Le 22/08/2012 é 16h54
Bonjour moi on mappel Zakota je suis un mani je suis l enemi a la mort
Référence(s) :
oui se tres necessaire pour moi avoir comme diallette une francaise
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 06h35
Bonsoir.je suis Gildas.j'aimerais correspondre avec une canadienne de 35 à60 ans pour amitié sincère et durable.merci
Référence(s) :
je suis burkinabè.receptoniste dans un petit hotel de ouagadougou.je reponds au 76735174
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h39
Bonjour je suis malien je me nome mr coulibaly ibrahima , je suis technicien télécoms , je veux avoir amitier avec une femme que ça soit canadienne ou française mon email c'est ibrahimacoulibaly86@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 09h14
Je mappel niokhobaye Diouf je suis en hayti travaillant au nation unis jai 38 ans jaimerais avoir une femme canadienne pour le reste de ma vie
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 15h38
Moi c'est Daris Sawadogo je suis un burkinabè résidence en Côte d'Ivoire, je souhaite avoir une correspondante avec une femme blanche peu importe sa nationalité. Mon numéro WhatsApp +2250143980990 Je vous remercie