Je veux connaitre mon numero de sécurité sociale

Je m'appelle BENAZZOUZ EL GHERIB ; je suis né le :14 / 03 /1932 à Bensekrane ( Algerie ) j'ai travaillé en France comme étant un Férailleur dans un usine Privé ( réalisation des murs en préfabriqué et touyauterie ) durant les années (1966 et 1968 ) Voilà l'Adresse de l'employeur :Route de Toulouse Lot et Garonne. Mon adresse : Rue de la nouvelle Mosqué CASTOR Sidi Abdelli (w) Tlemcen Algeriec Je vous remecie infinement.
2 réponses pour «
je veux connaitre mon numero de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h30
C'est vraiment domage le cite CNAS a été supprimé, on ne sait pas pourquoi, ce cite a rendu service à beaucoup de citoyen pour savoir leur numero de securité sociale, maintenant il faut se rapprocher de l'agence CNAS de votre domicile pour recuperer et connaitre le numéro que vous cherchez tout en fournissant l'identité de l'assuré (Nom et prénom, date et lieu de naissance et éventuellement le nom et prénom du père et de la mère).
Réponse de b-kh
Le 07/01/2012 é 17h33
Je veux conaitre mon numéro de la securité social alger
Référence(s) :
des annéé de travail versé au cnr