670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes etude en belgique

Question anonyme le 05/10/2008 à 17h56
Dernière réponse le 02/07/2012 à 21h31
[ ! ]
Je veux continuer mes etude en belgique mais j ai pas les moyenne
Répondre
14 réponses pour « 
je veux continuer mes etude en belgique
 »
Réponse de Roga
Le 26/11/2008 é 17h38
[ ! ]
Je suis un élève mes parents son pauvre je veus aller etudier en Belgique.
Référence(s) :
j'ai pas le moyen.
Répondre
Réponse de jmdany J
Le 03/07/2009 é 02h07
[ ! ]
Je suis en terminal j'ai besoin ne bonne formation d'etude universitaire, mais le moyen economique de mes parents son très faible , c'est pour sa que veux aller etudier aux belgique. je suis un haitien et je vie en haiti merçi .
Référence(s) :
mes sources son en haiti
Répondre
Réponse de Claudia
Le 17/07/2009 é 10h42
[ ! ]
Je veux allez suivre mes etudes en suisse mais mes parents n'ont pas la solution de payer mon billet c'est trop cher ils ont pas largent il veut faire sa pour mon avenir apres svp aider moi je veux venir en suisse pour mes etudes
Répondre
Réponse de othmane
Le 17/08/2009 é 22h43
[ ! ]
Frenchement pour moi je veux continuer mes etudes a belgique malheuresement mais parent sont pauvre .
Répondre
Réponse de ouiddad
Le 11/03/2011 é 20h21
[ ! ]
Bon moi aussi je veux continuer mes études en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Je suis un élevé et j étude l économie précisément la gestion de compatibilité mais parents sont pas exactement pauvre mais peuvent financer mes charges mais j ai besoin l aide pour étudier a l étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h25
[ ! ]
Salù je suis une marocaine je voudrai continuer mes etudes en belgique mais je ne sais pas comment faire slv aidez moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Moi c es la meme chosse mai m es parent on voiyager avec m es frere et soeur an arabi saudi metenans depuis 5 ans je sui an arabi saudi je peux vou dire que c es la merde l ecolle francaise coute 20000 riyal sa fait 4000 euro c es trop chere metenans acosse de m es parent je n es pas etudier 5 ans et je peux vous dire que avent la veriter je netais pas bien a l ecolle an belgique mai je fesai que reusir je voudrai retourner an belgique poure etudier mai m es parent sont de religion islamique il disse des truc il disse que la fin du monde et proche et il va se passer des chosse dans les pays european sa sera la crisse et an amerique aussi sa menerve depuis 5 ans il disse sa moi je les di que sa fait 5 ans que voux dite sa et il ne c es ancore rien passer elle me di pasiante sa va ariver qans tu tiyatan le moin je la di c es pas m es affaire sa voux ete m es parent c es avoux de vous debrouller et voila qois la deche total metenans on na rien pas d ecolle je pance au futur et je me di que sa sera dure poure moi et m es anfant esque il ya une aide specialle poure sa cilvou plais merci anrevoir bye astalavista baby
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h13
[ ! ]
Quand vous publiez ce genre d'appel à l'aide,qu'est ce que vous espérez? que quelqu'un vienne vous prendre miraculeusement en charge? faut pas rever hein! soyez un peu réalistes et commencez vos études dans vos pays respectifs avant d'avoir une autre solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle nouradine atteib.mon desir allee en belgique pour etudier
Référence(s) :
les etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h59
[ ! ]
Frenchement pour moi je veux continuer mes etudes a belgique. j ai 14 ans
Référence(s) :
les etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h03
[ ! ]
Frenchement pour moi je veux continuer mes etudes a belgique. j ai 14 ans
Référence(s) :
les etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Moi je ve contunuet mes etude a algerie (saida) j'est 10 et je suis on 1am j'est u on 1trimesse 16.82 et j'est ctac'est la 2
Référence(s) :
j'aime l'estude
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h31
[ ! ]
Je veux contunier mes etudes en belj mes j_pas des moiyen et jais besoin de qu elle qun qui maide je suis en premiere anne bakalorea
Référence(s) :
jais pas de moiyen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux continuer mes etude en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.685