670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaime rai devenir une star internationlale !

Question anonyme le 25/02/2015 à 23h58
Dernière réponse le 18/11/2017 à 21h48
[ ! ]
Bonjour je m'apel lyna j'ai presque 12 ans et jaimenrai devenir une star international je voudrai devenir une star international Et jaimerai devenu mannequin, chanteuse ,actrice C'est mon rêve j'aimerai que vous me donner des petites idée pour m'aider a progresser pour ma carrières s'il vous plai
Répondre
3 réponses pour « 
jaime rai devenir une star internationlale !
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 05h40
[ ! ]
Alors si veu t devenir star international j'ai de l'experiance dans tout sa je m'i Conner bien donc actriss je te conseil de te lanssai dans des film d'action sa sera+ a regarder de nos jour
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 10h02
[ ! ]
Suivre des cours de chant, de diction, de danse, de maintien, de théatre et de langues et dans quelques années passer des castings. Si tu n'as encore rien fait de tout cela, oublie... Et ça, c'est seulement pour devenir mannequin, chanteuse ou actrice. Pour devenir star, il faudra un peu de chance et beaucoup de talent en plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 21h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle Elina est j'aimerais etre une star internationale aussi les gens se moquent de moi en disant que je vais pas reussir mais je ne les ecoutent pas si quelqu'un veut etre une star vous pouver vous entrainer a chanter ou danser ou essayer de parler devant des gens est si vous vous etes entrainer vous pouver demanager a Hollywood ou a paris ou autre pars mais il faut soit aller a un casting soit qu'un cameraman vous remarques dans la rue ou autre pars je vais m'inscrire a the voice kids pour voir si j'y arrive mais sa m'etonnerais mais je peut toujours essayer vous pouver aussi vous inscrire a un casting au pire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaime rai devenir une star internationlale !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072