Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un essai de foot en espagne

Question de Titouha le 11/02/2012 à 15h14
Mon fils algerien age 15ans reve d'etre footballeur en espagne as t il une chance de l' etre en signalant qu'il joue tres bien et se donne a fond y-a t-il un moyen de le tester pour exaucer son reve aidez le merci beaucoup
3 réponses pour «
faire un essai de foot en espagne
 »
Réponse de Secateur
Le 11/02/2012 é 17h40
Bonjour Ca se passe pas comme ca. Il peut dire, je veux etre je veux etre joueur pro ET en Espagne. Plus on pose de conditions, moins on a de chances de trouver. Il faut donner son energie sur sa profession, pas le pays ou on voudrait l'exercer. Pour etre honnete avec toi, il y a des millions de petits jeunes qui veulent devenir footballeurs. Il y a pas moyen facile, direct et simple pour devenir pro. Il joue deja dans un club local?
Réponse de Titouha
Le 13/02/2012 é 23h27
Merci secateur tu as raison mais y'a pas beaucoup de chance offerte là ou on est effectivement mon fils jouedans un club local mais on lui offre pas trop l' occasion pour perçer vu que nous residons dans une petite ville bonne nuit
Réponse de diallodiérie
Le 15/02/2012 é 13h28
Je suis un joueur expérimenté qui joue actuellement en 2eme division je veux jouer en Angleterre précisément a Manchester united postes milieu de terrain défensif gauche aider moi s'il vous plait