Je voudrait etre footballeur

Bonjour je voudrait etre footballeur mai je suis pas bon a l'ecole jai des déficulté et je suis tré bon au foot je pleur defoi car mai prof dit que ji arivrai pas jai besion daide je ve etre footballeur rien conte dans ma vie juste le foot merci
9 réponses pour «
je voudrait etre footballeur
 »
Réponse de ronny
Le 27/08/2009 é 14h27
Salut pot je suis comme toi je ne suis po dutou bon a l`ecole , le foot c ma vie j`en reve depuis tou petit ce que j peux te dir ce de te donne a fond fait la chose que tu c fair le plus au monde ce de jouer au foot ne laisse personne te decourage quoi qu`ont te disent soit confiant croi en toi
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 12h01
Ouais moi si je suis nul que en maths et en anglais mais je veut vraiment etre footballeur proffesionnel je reste toujour attaquent car depuis tout petit j'etais toujour attaque pour l'instant je joue avec les grand de 17 ans j'ai que 14 ans
Réponse de ronny
Le 20/09/2009 é 20h36
Salut pot c le dieu du foot c bien continue tu ira loin croi en toi et confiance en toi et en tout ceux que tu fait m n`oublie pas si tu croi en dieu mait dieu devant tout sque tu fait m si tu ne croi po en lui sa crain pour toi m cherche a le connaitre fait il est po trop tard je te jur si tu croi en lui tout sque tu cherche tu les aura je te jure en sont nom de jesus croi a sque j t dit et met ta confiance en dieu tu vera tu deviendra pro
Réponse de ronny
Le 21/09/2009 é 12h48
Salut pot si tu veux tu peux faut toujour icroire a fond quoi qu`il arrive tu va y`arriver moi je le sais tinkiete pas si c dur pour toi croi toujour parce que c`est pas facile moi aussi chui comme toi chui nul a l`ecole je me fait mm insulter par certain menbre de ma fammille ce que je peux t dir c de t`entrener dur tout les jour et de ne pas abandonner non jamais ont peux tous y`arriver et si tu croi en dieu tout te sera possible sa je te le dit croi moi j`appartien a jesus toi aussi
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 12h56
Euhhhhhhhh oui mais je suis pas catholique je suis musulman a bon toi aussi tes nul a l'ecoles franchement meme dans les interro de maths
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 01h19
J'aiter footballeur j'ai dans l'équipe de marseille je dire pas mon nom. a tu deja fait du foot dans un club, et a tu deja vue un recuteur, si tu veur faire comme moi travail deja un peu tes cour sais aussi un protent si ta un probleme a une janbre, mais même si tu a de déficulté en cour tu poura toujour faire footballeur mais il faut te faire montré et faire voir que tu en veur .
Référence(s) :
j'aiter un supert footballeur mais j'ai était gravement bléser
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 22h17
Tu été Sefyu non ? ^^
Référence(s) :
Il a été joueur Pro et il été trés doué mais il a eu une grave blessure
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h00
Bonjourr pot jmappel redouane bonne chance tu vas t'en sortir frer tkt pas cki te fau c te fair plaisir avk le foot; alr tkt pa mn frer sa mettra le temps kil faudra inch'allah
Réponse de M:lemine
Le 27/12/2010 é 19h52
Salut je m appelle mouhamed lemine j ai 15 je jou comme stoper je suis mauritanien d origine malien j aimerai dans l avenir etre un grand footballeur ma meilleur equipe c est le realmadrid j aimerai porter le maillot des meringuee dans l avenir je vous donne mon numero de telephone 002224107602 ou 0022244107602 et mon conte yahoo mmouhamedlemine]yahoo.fr merci