Salut,
J'ai 11 ans je veux devenir vétérinaire . J'ai 4 petites questions à poser à nos experts:
- Est-ce que le métier est difficile au quotidien ?
- Est-t-il vrai qu'il faut faire 7ans d'études ?
- Qu'elle est la meilleure université d'Europe?
- Comment ce passe les années d'études ?
Si vous pouvez me répondre merci !
Moi aussi je veux devenir vétérinaire j'ai 11 ans comme toi et oui le métier est dure au quotidien enfin sa dépent et oui il faut 7 ans d'études mais les deux dernière questions, je ne sais pas . Désolé
Bonjour je vais t aider il y a 3 catégorie de vétérinaire le 1 er est de s occuper des animaux de compagnie le 2 ieme c est vétérinaire de champ les vaches les chevaux et ect........... ( informateprefl faut se déplacer a la ferme ) de plus en plus de filles qui fait cette catégorie et la 3 ieme ma preferé ( c est ce que je faire plus tard ) est le vétérinaire de zoo s occuper des bébé tigres ect..... et oui il faut faire 7 ans d études j ai une fiche sur sa le quotidien de la 1 ere catégorie sa va le 2 ieme il faut a chaque fois se deplacer un peu pénible et la 3 ieme sa va aussi les années d étude beaucoup de chose que tu apprend beaucoup de chose et travail beaucoup et l université desoler je ne sais pas je vais faire des recherche pour toi revoir .