Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien de moyenne faut-il pour etre veterinaire

Combien de myenne il faut pour etre veterinaire
48 réponses pour «
combien de moyenne faut-il pour etre veterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 21h05
7 ans detudes ( 2 ans de prepa et 5 ans en ecole veterinaire )
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 18h00
Il faut 6 ans detude apres le bac
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h37
Qu'elle moyenne faut il avoir pour pouvoir devenir veterinaire
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h44
Je voudrais devenir veterinaire mais ne sais pas combien d'étude il faut faire
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h16
Bonjour je voudris savoir exactement as qulle age nous pouvons commencez les étude de véterinaire ?? merci de me recontacter au plus vite
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h14
Il n'y a pas d'âge ! Après évidemment c'est pratique d'avoir 18 ans pour ce qui est du permis de conduire et tout ça, mais sinon tu rentres en prépa après ton bac S et puis tu essayes d'avoir le concours... et après seulement tu peux commencer les vraies études vétérinaires !
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h54
Plus tard, j'aimerais devenir vétérinaire équin et j'aimerais savoir quelles études il faut faire et où il faut aller pour faire les années d'études. Et dans quelle(s) matière(s) faut- il etre fort(e) ? On m'a dit qu'il fallait avoir le bac S pour devenir vétérinaire, est ce vrai ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h09
Oui , Il faut avoir le bac scientifique
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h12
Voici les études selon ce que vous voulais faire plus tard : bac + 5 Diplôme national d'internat des écoles vétérinaires Diplôme national d'internat en clinique animale des écoles vétérinaires bac + 7 Diplôme d'Etat de docteur vétérinaire (DEV) bac + 8 Certificat d'études approfondies vétérinaires (CEAV) en gestion de la sécurité et de la qualité des denrées alimentaires Certificat d'études approfondies vétérinaires (CEAV) en pathologie animale et régions chaudes Certificat d'études approfondies vétérinaires (CEAV) en santé publique vétérinaire bac + 9 et plus Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en anatomie pathologie vétérinaire Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en chirurgie d'animaux de compagnie Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en élevage et pathologie des équidés Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en médecine interne des animaux de compagnie option cardiologie Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en ophtalmologie vétérinaire Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en santé et productions animales en régions chaudes Diplôme d'études spécialisées vétérinaires (DESV) en sciences de l'animal de laboratoire
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h48
Merci pour toutes vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h48
Merci pour toutes vos réponses
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h36
Bonjour ! Alors , voilà , j'envisage peut être d'être véto . Je voudrais être véto des champs ET véto des villes en même temps et je voudrais savoir si c'est possible ? Voilà , sinon , je voudrais savoir le salaire qu'un véto gagne par mois à peut près ? ( Je crois que pour le débutant , c'est à partir de 1400 € ou quelque chose dans le genre et pour le pro , c'est 3000 € et plus , fin , c'est ce que j'ai vu dans certains livres ! ) . Voilà ! Si vous pouviez m'éclairer sur ce point , ça serai bien ! :) Ah oui , j'ai oublier : dans quelle matière faut-il être bon ?!
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h44
Il faut avoir BAC+7 et il a 7ans d'étude difficile et longue
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 22h27
Bonjour je suis en 6eme je voudrais devenir vétérinaire mais je ne sais pas quelle étude faut il faire
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h56
Il faut passer un bac S soit il faut etre bon en math physique chimie et svt . apres il ne faut pas non plus delaisser les matières litteraires . il faut etre bon de partout . les prepas sont assez dur , et le concours dentree en ecole veto est assez difficile . Mais apres quand on a la foi ^^ on donne tout ce quon a .
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h09
Alors pour te répondre a ta question: En faite comme tu peux le savoir il faut etre bonne en Science, Physique en Biologie etc... ET PUIS en math.
Référence(s) :
Au métier de vétérinaire
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h21
En Math ?! Ou lalala ! :/ Ce n'est vraiment pas mon cas , comment faire ?!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h23
Travaillée dure trés dure !Les etudes de veterinaire sont tres extreme et il faut que tu soit vraiment passionnée pour faire sa car il faut bossée des la 6eme !Il ne faut pas ratée ton brevet ni ton bac car si tu les refais tu va avoir des chances minimum d'etre acceptée dans une école de vétérinaire !Mais si tu a de la volontée tu va réussir et surtout si t'aime les animaux alors la tu va réussir.Il faut juste etre motivée et apres apres travaillée mais le plus dur sera passée
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h16
Je veux également etre vétérinaire mais quelle direction prendre après le bac S?
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 23h13
Bonjour je suis en 5ieme et je ne sais pas du tout faire pour les études de vétérinaire.