Je veux traduire un texte turc en français

Ah gulum beyaz gulum aynligt yak et nezalum kirpigine nizgar degse baktigum yere kan damlar gulum baksan hazinm tutsan uçanm opsen alurum yuklugun dan gayn bana ne elsin alum sana y elmedigim gun oldugum gundur gulum
5 réponses pour «
je veux traduire un texte turc en français
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 17h24
Bilsen ne geldi basima cok zor geldim bu yasima bu hayatin savasina cocuk en basladim
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 19h31
Ismi lazim delgi
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 19h31
Ismi lazim delgi
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 02h12
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.
Référence(s) :
sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 02h30
Je suis ezechiel ja but a Gonaives Haiti Paske, wayòm Bondye a, se pa manje bwè li ye. Okontrè, li se jitis, lapè,ak la jwa, grasa lespri sen an ce pou tè sa mwen vel pou ede m mwen meci
Référence(s) :
ci non ta vel rete an koutak avek mwen ecri mwen nan adress sa edyjmix@yahoo.fr