670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Franco turc mariage avec un turc

Question anonyme le 10/02/2018 à 20h21
[ ! ]
Bonjour Je suis turc d origine naturalisée française mon futur époux est turc il vie en Turquie . Nous voudrions faire un mariage laba sur place à Istanbul Au consulat français c’est trop compliqué il faut trop de choses Alors à la mairie turc puisse que je suis turc aussi . Est ce possible ? Et comment je doit faire ces démarches? Je souhaite également faire un contrat de mariage avec séparation de bien qui soit valable en France et en Turquie Je suis paumée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Franco turc mariage avec un turc
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française et mon ami est turc. Nous avons obtenu le CCAM et comptons nous marier
  • 15
    réponses
    Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turqu
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 2
    réponses
    Je vis en france j ai les deux nationalites je me suis mariee avec une femme turc en juillet 2010 e
  • 3
    réponses
    Salut ! alors je suis une turc de nationalité française. je me suis mariée avec un homme de national
  • 2
    réponses
    Bonjour 'je suis francaise mariee depuis 12 ans a un turc jai aussi une petite fille de 1 ans et dem
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis Algérienne sur le point d'épouser un turc nous comptons se marier en turquie
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu un texto de mon chéri qui est turc et de temps en temps ,il m'écris en turc! l
  • 4
    réponses
    Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.353