670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte brune apres les regles

Question de vivietdjou le 28/09/2010 à 17h17
[ ! ]
Bon je vous explique: depuis 1 an j'ai un uterus retroverse et suis en essai de bebe. puis y a 6moi on decouvre que j'ai trop d'hormone male je me suis soigner et tout a l'air d'aller. je devais etre reglee le week end du 18septembre mais rien. donc je pensai etre enceinte car symptome comme nausee mal dans les sein et dans le bas du ventre comme les regle (j'ai lu que quand on a un uterus comme moi et qu'on est enceinte on a ce symptome) mon compagnon voulai qu'on attende le vendredi suivant pour etre sur. mais le jeudi j'ai eu mes regles donc me suis dit que c'etait surement psycologique car trop envie de bebe. j'ai eu fini me regles le dimanche j'ai eu des relations le lundi matin et encore un peu de sang (je ne me suis pas inquieter car ca m'arrive souvent) mais lundi de la journee des perte brunes et aujourd'hui j'ai eu des rapport et encore des pertes brune plus filament de sang. donc j'aurai aimer savoir ce que ca pourrait etre je sais que je doit aller voir le gygy mais voulais en savoir plus pour pas y aller pour rien car ca pourrait etre a cause de l'ovulation comme je l'ai lu donc voila merci d'avance pour vos reponses bonne soiree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte brune apres les regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.92