Je veux une expliquation!!!

Salam tt le monde g déposer mon dossier le 07/08/2012 et un ami il a déposé son dossier le 09/08/2012 sa vx dir 2jrs apré moi ls il eu son visa apré 17jrs et g tjr pas de répense c'est bizard et le motive ls visa touristique et moi visite famillial......!!!!! quelquin peut m'expliqué...merci
3 réponses pour «
je veux une expliquation!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h53
En tout cas pas le consulat qui n a pas à se justifier face à un étranger.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 05h21
Konnnar d'agent consulaire vous jouez avec le feu depuis des annees le jour ou ca va vous retomber sur le coin du nez faudra pas vous plaindre et on ne se justifiera pas face a un debile d'agent consulaire on vous demontera la tete, en toute simplicite
Référence(s) :
les agents consulaires sont vraiment des enfoires
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h52
Ces méchants agents qui nous empêchent de parasiter leur pays.