Delais de traitement visa touristique uk.

Question de aminoz le 19/11/2012 à 10h28
Bonjour , j'ai déposer mon dossier le 18/10/2012 et pas de nouvelle jusqu’à maintenant. si quel qu'un et ds le même cas que moi merci de me donné des information.
108 réponses pour «
delais de traitement visa touristique uk.
 »
Réponse de aminoz
Le 22/11/2012 é 14h58
C bon j'ai reçu mon passeport aujourd’hui..... "refusal" et oui visa refusé.cause: j'ai assez d'argent pour passé 20 jour a Londres.foutaise.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h25
"Aminoz" je voulais savoir combien de temps tu as attendu et a tu reçu le fameux SMS
Réponse de aminoz
Le 23/11/2012 é 15h02
J'ai déposer le dossier le 18/10/2012 et puis le 22/11/2012 a 10h00 "fedex" ma appeler pour récupérer mon enveloppe a batna.pour le SMS j'ai ne l'ai pas reçu .pourtant j'ai payer cette option et pour la consultation sur le site WORLDBRIDGE c toujours "Arrived at the Visa Section" jusqu’à maintenant. imagine 36 jour de patience et "hopp..!" vous n’avez pas asser de (pound £) pour venir chez nous..?? j'ai présenter des relevé de 5000euro.bref j'ai pas de chance peut être quelle est avec toi mon ami innchallah tu aura ton visa. ne perd pas espoir. salut
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h36
Merci c'est gentil inchalla comme on di et en tous cas merci d'avoir prix le temps de me répondre donc tu la déposer d'Algérie c'est ça ???
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h34
Il y a des gens qui ont fait des demandes récement ? moi j'ai fait 2 demandes 2 années de suite qui ont été acceptée et là j'en suis à ma troisième demande. J'ai déposé mon dossier le 28/11/2012 et toujours pas de réponses. Les fois précédente j'avais une réponse entre 11 et 15 jours. J'ai acheté mes billets pour le 23 décembre, je suis trop dans la merde. Je sens que je vais pas l'avoir cette fois. D'autres sont dans mon cas ? J'ai fait une demande de visa touriste.
Réponse de aminoz
Le 16/12/2012 é 17h39
Salam. depuis 2011 tt les demande visa uk sont traiter a paris alors il faut attendre 1 mois maximum mon frère.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h45
AMNOZ : Je vis en France à Paris. J'ai fait une demande en décembre 2011 et j'ai eu une réponse en 16 jours. Là ça va faire 18 jours...j'ai trop peur. A Paris ça ne prend pas autant de temps normalement c'est bizzare !
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h29
Bon jour je suis algérienne et j'ai étai marie avec une française j'ai fait ma demande de visa pour uk a paris alor ca fait plus 20 jours que j'att et j'ai rien alor svp quelqu'un me dit est ce que c'est normal j'ai fournie une cart de résidence l' act de mariage 6 fiche de pays 9000 euro dans le compte réservation de hôte avec itinéraire et j'ai dit que ma femme va venir avec moi merci de me répondre
Réponse de aminoz
Le 05/02/2013 é 17h46
Patience mon frère il te reste 10 a 15 jours et tu auras ta réponse.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h24
Bonjour , j'ai déposer mon dossier le 27/03/2013 avec mes deux enfants pour visa touristique et pas de nouvelle jusqu’à maintenant. si quel qu'un et ds le même cas que moi merci de me donné des information. voila mon hotmail madji-kamel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h10
J'ai deposé ma demande de visa touristique pour uk le 10 avril 2013. mais j'ai rien reçus.jusqu'a cette date
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 23h07
SALUT, vous l'avez reçu votre réponse en combien de temps finalement pour ceux qui l'ont déposé à paris ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 13h01
J'ai déposé ma demande le 15/09/2013 mais pas de nouvelle par contre un amie a moi a déposé au mois d'aout et il a u sa réponse dans 08 jours favorable.expliqué nous
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h13
Moi j ai depose le 11/09/2013 pas de sms
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h17
SLT TLM MON DOSSIER AINSI MON PASSEPORT ET ION DÉPOSER LE 13 OCT A WORLDBRIDGE ALGER POUR UNE DEMANDE DE VISA CATÉGORIE GENERAL VISITOR JUSQU A AUJOURD’HUI MON STATU Arrived at the Visa Section JE SS EMPLOYER DANS UNE COMPANY MULTINATIONAL AVEC UN COMPTE DE 200 euro ET MARIER+2 ENFANT SVP QUELLE SONT MES CHANCE car avec le Temp je commence a perdre l'espoir
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 18h40
Moi j'ai demande le visa deux foi mais refusable; la premiere foi j'ai attendue plus d'un moi, la deuxième foi j'ai reçus la réponse après 3 semaine ,refusable dans les deux cas malgre que mon dossier est complet avec une prise en charge ,ils cherche des prétexte bêtes pour justifie le refus de visa c'est tres dure le visa d’Angleterre; bon chance a toi
Référence(s) :
propre expérience
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h40
Salam j'ai déposé mon dossier le 12 déc 2013 et pas de répance jusqu’'a maintenant malgré j'ai mis un titre de congé de 19 12 2013 au 05 jan 2014 mais r1
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h44
Tu devais faire une dotation de 2000 euro cacheté sur votre passeport avant le depot de la demande de visa
Référence(s) :
Je m'appelle jalal de casa
pour trouver une reponse à vos questions !!
veuillez visiter notre page
https://www.facebook.com/VisabelCasablanca
ou bien appellez mon nunero de tel : 0614538688
Référence(s) :
Aide et questions fréquentes
Réponse de Mire101
Le 05/01/2014 é 00h43
Salam,je ss dans la même situation g déposé mon dossier le 11/12/2013 et pas de réponse jusqu à ce jour,mon ami a eu une réponse négative (on a déposé le jour même )passeport récupéré de chez fedex le 02/01/2014....en attente d une réponse !!!!
Réponse de Mire101
Le 06/01/2014 é 01h57
Salam,encore depuis le 11/12/2013,pas de réponse moi et Said ...!j'espère qu il s agit pas d un retrait (نحاوهولي) a Said .... InchALLAH Khir !
Référence(s) :
Ahmed