Visa touristique pour la belgique pourr un algerien

Question de mer75 le 15/10/2012 à 20h01
Bonne jour jé fé demande de visa touristique pour la belg le 15jullet 2012 et jé pa de nouvelle le 27aute 2012 lmbassde ma envoi email pour demander c koi le lien entr moi et la femme ki ma envoi les papier pour la pris en chagre jé lui repond c une bonne amie et jé lui envie les photo kan elle a venu ché moi vacance tjr kan je lui envoi email ils me repond ton demande de visa et tjr en cour de tratment safé 3mois et jé pa de nouvelle
1 réponse pour «
visa touristique pour la belgique pourr un algerien
 »
Réponse de minouchaana
Le 26/11/2012 é 15h16
Bonjour je voulais juste savoir si tu a eu ton visa car je compte deposer le mien et c un ami qui va méberger donc c le mm ca k toi . pourqoi il cherche le lien entre entre nous et celui ki compte nous heberger .merci de me repondre