Je voudrai devenir pilote d'helicoptere

Je suis un camerounais j'ai 23 ans et voudrai savoir comment faire pour devnir pilote d'helico
1 réponse pour «
je voudrai devenir pilote d'helicoptere
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h59
Ca coute 5500 euro c'est une formation pour pouvoir etre pilote de ligne je croi que c'est a tour jsuis pas sur apres l'obtention du permie tu peu piloter un helicoptere et avion moteur et bi moteur avec dans le droit de pouvoir transporté des civiles voila bye