Pilote d'hélicoptère sécurité civile

Bonjour, Je suis 3eme, je passe en seconde l'année prochaine ( 2009-2010 ), je suis un passioné d'hélicoptère, plus précissement de la sécurité civile. Mon projet et de devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile, mon tout 1er projet et de rentré dans la gendarmerie, donc est-ce-que en travaillant dans la gendarmerie, mon brevet de pilote me serait payé et est-ce-que par la suite a la retraite de la gendarmerie je pourrai devenir et comment je pourrai devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile.
4 réponses pour «
Pilote d'hélicoptère sécurité civile
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h15
Salut moi aussi je veut venire pilote dans la securite civile il faut un bac + savoire l'anglais quand tu la tout sa tu tengage dans l'alat pour 17 ans et apres la securite civile
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h31
Salut je voudrais aussi devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile et pour cela je voudrais savoir combien d'année d'études sont obligatoire (bac + ??) Merci par avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h36
Slt je voulais vous dire que n'importe quelle bac est autoriser pour etre pilote d'hélicoptère même bac pro
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h29
Bonjour, a ma connaissance pour pouvoir être pilote dans la sécurité civile il faut avoir été pilote dans l'ALAT. La sécurité civile ne prend que des ancien pilotes de l'armée.