670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pilote d'hélicoptère sécurité civile

Question anonyme le 26/06/2009 à 12h46
Dernière réponse le 08/09/2012 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis 3eme, je passe en seconde l'année prochaine ( 2009-2010 ), je suis un passioné d'hélicoptère, plus précissement de la sécurité civile. Mon projet et de devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile, mon tout 1er projet et de rentré dans la gendarmerie, donc est-ce-que en travaillant dans la gendarmerie, mon brevet de pilote me serait payé et est-ce-que par la suite a la retraite de la gendarmerie je pourrai devenir et comment je pourrai devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile.
Répondre
4 réponses pour « 
Pilote d'hélicoptère sécurité civile
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h15
[ ! ]
Salut moi aussi je veut venire pilote dans la securite civile il faut un bac + savoire l'anglais quand tu la tout sa tu tengage dans l'alat pour 17 ans et apres la securite civile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut je voudrais aussi devenir pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile et pour cela je voudrais savoir combien d'année d'études sont obligatoire (bac + ??) Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h36
[ ! ]
Slt je voulais vous dire que n'importe quelle bac est autoriser pour etre pilote d'hélicoptère même bac pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, a ma connaissance pour pouvoir être pilote dans la sécurité civile il faut avoir été pilote dans l'ALAT. La sécurité civile ne prend que des ancien pilotes de l'armée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pilote d'hélicoptère sécurité civile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491