670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pilote d'hélicoptère de la sécurité civile

Question anonyme le 21/09/2008 à 20h51
Dernière réponse le 11/10/2012 à 12h14
[ ! ]
J'aimerais savoir qu'elles sont les études à réalisées et qu'elle sont les diplomes à obtenir pour devenir pilote d'hélicoptère de la sécurité civile
Répondre
4 réponses pour « 
pilote d'hélicoptère de la sécurité civile
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 22h52
[ ! ]
Les pilotes de la sécurité civile sont des anciens pilotes de l'aéronautique navale ou anciens pilotes de la gendarmerie, ils ont acquis 10 ans d'expérience de pilote militaire. La sécurité civile correspond donc à un milieu ou une fin de carrière de pilote
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de il27yes
Le 01/02/2010 é 12h54
[ ! ]
L'experience est exigé dans ce domaine..il faut avoir un certain nombre d'heure de vol preferable dans le cadre militair.
Référence(s) :
mon domaine de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais bien devenir pilote dans la sécurite civile mais j'ai un handicape visuel. Est-ce que je peu devenir pilote ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de slidos
Le 11/10/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjours , j'aimerai me reconvertir suite à un accident et une prothèse dans le dos; je me demande si ma condition physique me permettrai de piloter (l'hélico est il contraignant pour le corps ? ) j'ai 38 ans et j'ai peur de m'engager pour rien . je suis un ancien sportif de haut niveau j'ai donc acquis une bonne résistance physique se qui me sauve aujourd'hui avec se handicap et un mental à toutes épreuves . de plus j'ai un niveau scolaire faible (niveau bac , le sport en compétition sa demande des sacrifices) pensez vous donc que se projet est réalisable ? j'ai besoin d'un avis professionnel et sincère merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pilote d'hélicoptère de la sécurité civile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073