Jeune fille cherche hoe blanc pr relation sérieuse

Je suis etudiante en 3ème année de TL. Je désire rencontrer un beau homme blanc (20-30ans). J'oubliais j'ai 20ans.
21 réponses pour «
jeune fille cherche hoe blanc pr relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h45
J'ai 57 ans célibataire habitant Marseille je désirerai rencontrer une jeune femme pour mariage. Si je t'intéresses contacte moi par téléphone au 06.22.09.55.32. Grosses bises. Gilles.
Réponse de alex678
Le 10/07/2011 é 21h33
T'as presque le double de l'âge qu'elle demande... restons raisonnable.
Réponse de hajjoum23
Le 24/07/2011 é 13h39
Salut je me présent je suis Simon j'ai 33 ans je cherche une relation au bien mariage avec une femme sérieuse tranquille contacte moi sur Gmail au GSM 212661889462
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h44
My name is cu chu from guineaconakry living in dakar am find ing a white man to be serious friend find me in GMAIL zenaexports 00221771209767
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h30
Tu est de kl region moi paris 28ans brahim.94700@hotmail.fr
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 04h58
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h13
Je suis une jeune fille ivoirienne je désir rencontrer un homme blanc respectueux conscient et poli pour mariage!
Référence(s) :
j'ais 23ans et je précise que j ais déjà un enfant
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h38
Salut c'est fabiola moi je suis à la recherche un homme serieux sympas sincére honnécte et respect qui une femme j' ai une fille de 6ans et celibataire et je mesure 1M70KG voici mon msn fabiola1996111@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h37
Sl c est issa diarra je sui ala recherche d une femme pour relation serieuse une genti et belle et riche pour batire une famil a deux je sui senegalais pour m avoire mn mail issa012010@hotmail.fr je respect les femm je sui salibataire toute rage etre riche
Référence(s) :
oui
Réponse de lolo61000
Le 31/03/2012 é 16h26
Bonjour peut on faire connaissance ? Moi c'est laurent 50 ans serais ravis d'allez plus loin avec toi dans la vie tu a une fille ou un garçon ? de quel age ? peut tu m'envoyer des photos de toi et de ton enfants a bientot de te lire bise laurent j'espere que tu na pas de prejuger sur l'age et les hommes mure
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h02
Bonjour mon nom c'est aicha j'ai 18ans j suis a la recherche d'un homme blanc ...contactez .771371779 et merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h36
Slt moi je me nomme jessica j'ai 19ans sui belle,respectueuse,mannequin,ki aime s'amuser recherche un blanc agé de 23à28ans vou ne serrez pas deçue mn numero 91362930 ou channelgivenci@hotmail.fr
Réponse de liberte14
Le 28/09/2012 é 01h29
Contacte moi vite à mon mail indiqué ! A très vite !
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h50
Cherche une relation seriosse toi ? Mon nom se dorin adrese de mail niculicadorin@hotmai.fr si te interese
Référence(s) :
Cherche
Réponse de dorin87
Le 13/11/2012 é 16h43
Salut je cherche moitié J'ai appelé Dorel et avoir 26 années Je suis un garçon simple garçon de l'argent n'est pas prêt Je veux rencontrer une fille pour créer ma famille J'aime l'honnêteté et respuctul mutuelle pas de bêtises propositions sérieuses adresse d mail niculicadorin@hotmail.fr
Référence(s) :
Salut
Réponse de Milka18
Le 01/01/2013 é 22h31
Salut,moi c'est Lyse j'ai 19ans je cherche un homme blanc ou arabe agé de 22 á 60ans résidant au gabon.
Réponse de Belahmed
Le 16/01/2016 é 21h33
Salut chère Candidate. Mon pseudo est : Belahmed. Ma nationalité est Tunisienne, âge 34 ans, célibataire sans aucun engagement administratif et affectif mais parent d’un enfant de 8 ans qui vit avec sa maman. Je suis actuellement résident régulier à Bucarest, je travaille comme gérant de vente, j’ai obtenue ma carte de séjour depuis juin dernier pour une année, pourtant j’étais avant cinq ans en résidence instantanée et sans papiers de ma part car j’étais venu de Paris ou j’ai passé 4 ans sans papiers après la fin de ma carte séjour d’Allemagne comme étudiant, c’était un mauvais choix malheureusement à cause de mon ex-femme roumaine !!! Avant j’étais étudiant régulier de langue allemande à Frankfort depuis 2004. De ma part, je suis d’une bonne famille conservatrice pratiquante à Tunis, moi je ne suis pas pratiquant régulier actuellement et malheureusement par paresse et à cause de mon environnement bouleversé malgré que je ne me trouve pas d’inconvénients remarquables à part l’instabilité résidentielle que j’espère changer si mon prochain partenaire le voudra. En bref, me voila je cherche à refaire ma vie avec une honnête femme apte à me partager amour, stabilité et fidélité dans le bien et le pire. Pour me connaitre mieux, je serai disponible à satisfaire vos questions avec grand plaisir. Cordialement bonne chance à nous tous. belahmed .rom@gmail.com
Réponse de sandou20
Le 27/06/2017 é 18h00
Bonjour je m’appelle Sandra j'ai 24ans j'habite Yaoundé je suis pas mince j'ai quelque rondeurs je suis Secrétaire de Direction dans un cabinet d'avocat et je j'ai pas d'enfant je vis avec une grande sœur a moi et je suis a la recherche de ma moitié particulièrement un blanc mais comme on dit tout se commence par une amitié et s'il t’a affinité la suite ce fera toute seul je vous laisse mon mail pour ceux qui seront intéressé et voudrons voir a quoi je ressemble et pour correspondre avec moi pour mieux me connaitre mais je vous donne un indice je suis très souriante et sociable (fourniercamille93@gmail.com)bisous a vous.
Réponse de Ari2002
Le 09/02/2019 é 08h21
Salut, je suis Ariane. contacte moi via whatsapp au +237696117414 On pourra mieux en discuter si t'es intéréssé!
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h17
Si ça te dit de parler ?