670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur belge cherche agent de joueur

Question anonyme le 27/01/2011 à 16h01
Dernière réponse le 15/11/2011 à 15h42
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune footballeur de 23 ans, défenseur de formation, et évoluant aux postes de défenseur central, arrière droit (latéral droit), milieu défensif. J'ai 1m 83 pour 75 kg. Je suis un joueur athlétique, rapide, efficace dans les duels, bon de la tête, doué d'un magnifique coup de pied, rigoureux et très motivé. Je joue des deux pieds, je suis doué d'un bon niveau technique et libre de tout contrat et d'engagement avec un quelconque agent de joueur. Je réside en Belgique, je suis citoyen européen d'origine camerounaise et je désire collaborer avec un agent qui me fera confiance et m'aideras à intégrer une formation de football. Je suis ouvert à toute proposition et je suis également prêt à livrer un match test afin de permettre au potentiel agent de découvrir mon potentiel et de se faire une idée de ce que je vaux. Je ne doute pas sur mes qualités, contactez moi pour de plus amples informations sur ma personne à : ekengjacko@hotmail.com ou au 00 32 484 729 875. (Je ne dispose pas de vidéo, contactez moi pour avoir mon CV) Merci et bien à vous.
Répondre
7 réponses pour « 
Jeune footballeur belge cherche agent de joueur
 »
Réponse de Agent21foot
Le 21/02/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Je suis kekom claude nasser.j'évolue au cameroun et jaimerais avoir un tres bon manager pour me soutenir.jai un tres bon talent.pouvez vous me donner votre numero de telephone.le mien 00237 78 07 02 00.vous m'appeller svp tant que je n'est pas le votre. merci
Référence(s) :
je suis jeune et talentieux
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 02/04/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Claude nasser, Envoie moi ton Cv et quelques photos en tenue de foot à mon mail s'il te plait: agent21football@ gmail.com Je te repondrais vite mais il faut au moins que je saches à qui je m'adresse et également ton niveau. Cordialement.
Répondre
Réponse de canard.stephane
Le 07/08/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour Il y a un test de football dans certains pays comme : Qatar, Angleterre, Italie, Allemagne et Suisse. Faites votre choix dans le pays ou vous voulez jouer la saison 2010 -2011. Le test va se dérouler par groupe : -1ér Test : Du 10/08/2011 :2 clubs Qataris (D1) & 3 clubs Anglais (D2, D3) -2éme Test : Du 25/ 08/2011: 1 Club Suisse (D1) & 2 clubs Anglais (D4, D5) & 3 clubs Allemand (D1 & D2) -3éme Test : Du 19 / 09/2011 : 3 clubs Qataris (D1 &D2), 3 Clubs Italiens (D2, D3, D4) -4eme Test : Du 27 / 09/ 2011 : 2 Clubs Qataris (D1 & D2), 1 club Allemand (D1) & 2 Clubs Anglais (D3 & D4) Voici les tests du mois de Aout et Septembre nous attendons votre reponse jeune. Email:canard.stephane@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canard.stephane
Le 07/08/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour Il y a un test de football dans certains pays comme : Qatar, Angleterre, Italie, Allemagne et Suisse. Faites votre choix dans le pays ou vous voulez jouer la saison 2010 -2011. Le test va se dérouler par groupe : -1ér Test : Du 10/08/2011 :2 clubs Qataris (D1) & 3 clubs Anglais (D2, D3) -2éme Test : Du 25/ 08/2011: 1 Club Suisse (D1) & 2 clubs Anglais (D4, D5) & 3 clubs Allemand (D1 & D2) -3éme Test : Du 19 / 09/2011 : 3 clubs Qataris (D1 &D2), 3 Clubs Italiens (D2, D3, D4) -4eme Test : Du 27 / 09/ 2011 : 2 Clubs Qataris (D1 & D2), 1 club Allemand (D1) & 2 Clubs Anglais (D3 & D4) Voici les tests du mois de Aout et Septembre nous attendons votre reponse jeune. Email:canard.stephane@yahoo.fr
Référence(s) :
Canard Stephane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir moi yattassaye hamed je suis en cote 'divoire j'ai 12 ans je suis d'acore avec votre parleron voici mon msn;:yatta.cfa@live.fr je suis gauche
Référence(s) :
pour joue ballon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle pierre claver jeune footballeur camerounais qui recherche un agent de joueurs qui pourra me trouvé un centre dans n'importe quel pays en Europe ofet je joue au poste de milieu défensif et parfois défenseur central si vous etez intéressé faite moi signe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune footballeur belge cherche agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.764