670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent..

Question de footmou le 19/10/2015 à 20h14
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien de 18 ans.je vis et je joue en Tunisie et exactement à Bizerte.le club Athlétique Bizertin est un ancien club Tunisien qui est classé généralement entre troisième et sixième..j'ai commencé en écoles et j'ai passé par les différentes catégories arrivant en Élites ou je joue actuellement et j'occupe le poste d'un défenseur central. Mes motivations c'est d'être sérieux et rigoureux pendant les entrainements et les matchs.je préfère effectuer de longues chevauchées balle au pied mais en étant adroit dans la relance..j'essaye d'améliorer mon bagage technique défensif .je possède une bonne détente et un bon timing.je suis rapide à rattraper les attaquants et à reconstruire une attaque organisée et rapide..je participe aux coups de front et corners. Et je réalise les pénalty en frappant trés fort et en s'appuiant sur ma taille et ma pointure qui fait 48..Espérant que mon profil attire vos attentions ..Mon passeport est à jour ainsi que tous mes papiers..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joueur cherche agent..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.287