Bonjour tout monde je me nomme djikezion charles stephane ivoirien 18ans 1m84 defenseur central pouvant evoluer aussi comme milieu defensif cherche agent de joueur pour m'aider a realiser mon reve celui de devenir footballer internationnal et d'avoir la chance d'evoluer en europe pour faire montre de mon talent merci .
Salut je suis bamba footballeur pro ivoirien je jous en egypte muilier aufancife polibalan ataqan dc voila je cherche un bn ajent pr euroupe j atend tous merci bambahamed19@hotmail.fr
Salut je me nomme bassirou barro je suis sénégalais jai 14ans 1m60 mileux excentré pouvant evoluer aussi comme latérale gauche je cherche agent de joueur pour m'aider a realiser mon reve celui de devenir footballer internationnal et d'avoir la chance d'evoluer en europe pour faire montré de mon talent merci .bassbarro@hotmail.fr
Bonjour,
je suis agent de joueurs désirant te faire évoluer en europe, bref ceci si tu le veux bien et si tu es prêt, bien vouloir me contact si tu es interessé par un club européen.
cordialement ;
Alberto Pacella
Agent de joueur Camerounais
Bonjours je m'appelle Gautheron Yann, né en 1997, j'évolue en u17 national. 1m74, 60kg, je suis un joueur techniquement au-dessus de la moyenne, et acharné de travail, et je recherche un agent de joueur pour contacter des clubs de haut niveau pour éventuellement faire des essais. Merci de me contacter au 07.60.84.45.51. Laisser un message je vous rappellerez sans faute.
Puor tout footballeurs pret pour des essais dans un club européen D1 D2 veuillez m'envoyer vos cv une photos de vous en tenu de foot et surtout une video et je fais le reste
Puor tout footballeurs pret pour des essais dans un club européen D1 D2 veuillez m'envoyer vos cv une photos de vous en tenu de foot et surtout une video et je fais le reste karim0788@hotmail.fr
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents.
Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs
Nous contacter: asmevent@gmail.com