Jeune footballeur à la recherche d'un club

Question de dindane le 10/06/2011 à 02h17
Jeune camerounais à la recherche d'un club pour les textes et sil possible ètre engagé dans le club
1 réponse pour «
jeune footballeur à la recherche d'un club
 »
Réponse de younes.c.ronaldo
Le 13/06/2011 é 21h42
Mappele younes boukharia j'habite au Maroc j'ai 18ans je recherche d'un club de foot j'ai joueuer avec boucoup des equipe te mantanas je suis lebre voila mon nemero 212654916594 rt mon msn younes.c.ronaldo@hotmail