Bonjour Taous.Je suis ravi de vous lire
Moi c'est Nabil.Je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse et suivie qui aboutita in cha ALLAH à un avenir à deux si vous le désirez.
J'attends votre réponse...
sonoriso@gmail.com
Bonjour,
Je m'appelle samira, j'ai 33 ans, célibataire, née en france, d'origine algérienne de la kabylie.
Je recherche une homme simple et kabyle pour une relation sérieuse et mariage.
Salut Samira.Saha aidek.
J'espère que tu vas bien et que mon message de ce soir te fera plaisir
Saha aidek et au plaisir de te lire
j'attends tjr un message de ta part
astor_rednex@hotmail.fr
A bientôt
Nabil
Salam a3laykoum. Dommage que tu sois jeune et que tu ne veuilles qu'une femme venant du blèd. Moi je suis d'origine kabyle née en France, et beaucoup plus âgée que toi. Eh bien qu'Allah te facilite et t'accorde la femme que tu souhaites sérieuse biensûr, ma ivvra Rabbi.
Quim dhi la3na. Fi lamène. Fi amanillAh. Wa salamou3alaykoum wa rahmatoulillAhi Ta3ala wa baarakatouh
Etes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.