670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre - Page 2

Question de kabylecool75 le 06/02/2012 à 13h34
Dernière réponse le 19/02/2021 à 04h31
[ ! ]
Salam à toutes, Je m'appelle samy, j'ai 35ans, j'habite en région parisienne (94) et je recherche une rencontre sérieuse avec une marocaine ou algé...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonjour à vous tous je prénomme taous âgée de 34 ans célibataire. je cherche un homme pour relation sérieuse. Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h50
[ ! ]
Bonjour Taous.Je suis ravi de vous lire Moi c'est Nabil.Je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse et suivie qui aboutita in cha ALLAH à un avenir à deux si vous le désirez. J'attends votre réponse... sonoriso@gmail.com
Référence(s) :
Coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle samira, j'ai 33 ans, célibataire, née en france, d'origine algérienne de la kabylie. Je recherche une homme simple et kabyle pour une relation sérieuse et mariage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Samira Saha ftourek
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour Contactez-moi sur ma boite e-mail astor_rednex@hotmail.fr au plaisir de vous lire
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h41
[ ! ]
Saha ftourek Samira Contacez-moi sur ma boite e mail astor-rednex@hotmail.fr A bientôt
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 06h55
[ ! ]
Slut nabila tu peux me contacté sur mon facebook adel harstar
Référence(s) :
Blow
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h12
[ ! ]
Salut Samira.Saha aidek. J'espère que tu vas bien et que mon message de ce soir te fera plaisir Saha aidek et au plaisir de te lire j'attends tjr un message de ta part astor_rednex@hotmail.fr A bientôt Nabil
Référence(s) :
Bluego
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h26
[ ! ]
Le destin qui decide à la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir Faisons rouler le destin dans ce cas.j'attends vos coordonnéesma boite sur ma boite mail astor_rednex@hotmail.fr A bientôt
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Réponse de kabyleb
Le 06/10/2014 é 16h02
[ ! ]
SALU, A travers votre profil, c'est réciproque
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 07/10/2014 é 22h34
[ ! ]
Salam a3laykoum. Dommage que tu sois jeune et que tu ne veuilles qu'une femme venant du blèd. Moi je suis d'origine kabyle née en France, et beaucoup plus âgée que toi. Eh bien qu'Allah te facilite et t'accorde la femme que tu souhaites sérieuse biensûr, ma ivvra Rabbi. Quim dhi la3na. Fi lamène. Fi amanillAh. Wa salamou3alaykoum wa rahmatoulillAhi Ta3ala wa baarakatouh
Référence(s) :
Itijj
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 00h06
[ ! ]
Salam Je serai ravi de parler et de faire votre connaissance Une femme aimable et sérieuse Au plaisir astor_rednex@hotmail.fr
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 00h17
[ ! ]
J ai 40 ans et je serai ravi de faire votre connaissance
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 12h28
[ ! ]
Salam a3laykoum Etes vous la personne qui a répondu à mon message du 7 octobre à 22h34 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h45
[ ! ]
3eslama Ca va? Non,moi je vous ai écris à 00h06 et je n ai pas 35 ans mais 40 A bientôt Karim
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 12h59
[ ! ]
Etes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 13h19
[ ! ]
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 18h54
[ ! ]
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Référence(s) :
Itijj
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir Ca va? Barak ALLAH fik Ecrivez-moi directement sur lucky_luck1@hotmail.fr Au plaisir de vous lire Karim
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224