Jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre - Page 2

Question de kabylecool75 le 06/02/2012 à 13h34
Salam à toutes, Je m'appelle samy, j'ai 35ans, j'habite en région parisienne (94) et je recherche une rencontre sérieuse avec une marocaine ou algé...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h08
Bonjour à vous tous je prénomme taous âgée de 34 ans célibataire. je cherche un homme pour relation sérieuse. Au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h50
Bonjour Taous.Je suis ravi de vous lire Moi c'est Nabil.Je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse et suivie qui aboutita in cha ALLAH à un avenir à deux si vous le désirez. J'attends votre réponse... sonoriso@gmail.com
Référence(s) :
Coucou
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h36
Bonjour, Je m'appelle samira, j'ai 33 ans, célibataire, née en france, d'origine algérienne de la kabylie. Je recherche une homme simple et kabyle pour une relation sérieuse et mariage.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h39
Bonjour Samira Saha ftourek
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h14
Bonjour Contactez-moi sur ma boite e-mail astor_rednex@hotmail.fr au plaisir de vous lire
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h41
Saha ftourek Samira Contacez-moi sur ma boite e mail astor-rednex@hotmail.fr A bientôt
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 06h55
Slut nabila tu peux me contacté sur mon facebook adel harstar
Référence(s) :
Blow
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h12
Salut Samira.Saha aidek. J'espère que tu vas bien et que mon message de ce soir te fera plaisir Saha aidek et au plaisir de te lire j'attends tjr un message de ta part astor_rednex@hotmail.fr A bientôt Nabil
Référence(s) :
Bluego
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h26
Le destin qui decide à la fin
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h12
Bonsoir Faisons rouler le destin dans ce cas.j'attends vos coordonnéesma boite sur ma boite mail astor_rednex@hotmail.fr A bientôt
Référence(s) :
Bonsoir
Réponse de kabyleb
Le 06/10/2014 é 16h02
SALU, A travers votre profil, c'est réciproque
Réponse de fleurderose
Le 07/10/2014 é 22h34
Salam a3laykoum. Dommage que tu sois jeune et que tu ne veuilles qu'une femme venant du blèd. Moi je suis d'origine kabyle née en France, et beaucoup plus âgée que toi. Eh bien qu'Allah te facilite et t'accorde la femme que tu souhaites sérieuse biensûr, ma ivvra Rabbi. Quim dhi la3na. Fi lamène. Fi amanillAh. Wa salamou3alaykoum wa rahmatoulillAhi Ta3ala wa baarakatouh
Référence(s) :
Itijj
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 00h06
Salam Je serai ravi de parler et de faire votre connaissance Une femme aimable et sérieuse Au plaisir astor_rednex@hotmail.fr
Référence(s) :
Bonsoir
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 00h17
J ai 40 ans et je serai ravi de faire votre connaissance
Référence(s) :
bonsoir
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 12h28
Salam a3laykoum Etes vous la personne qui a répondu à mon message du 7 octobre à 22h34 ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h45
3eslama Ca va? Non,moi je vous ai écris à 00h06 et je n ai pas 35 ans mais 40 A bientôt Karim
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 12h59
Etes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 13h19
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Réponse de fleurderose
Le 08/10/2014 é 18h54
Chokrane lakoum pour votre réponse. Aussi êtes vous né en France ? De quelle origine êtes-vous ? Et dans quelle ville de France habitez-vous ? Travaillez-vous ? et si oui dans quoi ? D'avance baarakAllahoufikoum pour votre réponse.
Référence(s) :
Itijj
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h22
Bonsoir Ca va? Barak ALLAH fik Ecrivez-moi directement sur lucky_luck1@hotmail.fr Au plaisir de vous lire Karim
Référence(s) :
Bonsoir