670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre - Page 3

Question de kabylecool75 le 06/02/2012 à 13h34
Dernière réponse le 19/02/2021 à 04h31
[ ! ]
Salam à toutes, Je m'appelle samy, j'ai 35ans, j'habite en région parisienne (94) et je recherche une rencontre sérieuse avec une marocaine ou algé...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre
 »
Réponse de fleurderose
Le 09/10/2014 é 13h33
[ ! ]
Salam a3laykoum, et non bonsoir svp. Nous sommes musulmans je vous le rappelle. Je vais bien al hamdoulillAh, J'espère de même pour vous incha Allah. Aussi excusez moi avec avec tout le respect je ne vous contacterai pas sur votre boîte mail tant que vous ne répondrez pas sincèrement et véridiquement à mes questions, car je constate que vous avez plusieurs boîtes mail comme par exemple astor_rednex@hotmail.fr et maintenant lucky_luck@hotmail.fr, et peut-être même d'autres wa Allahou arlam, aussi vos références changent souvent, et sans compter qu'une fois vous vous prénommez Nabil et une autre fois Karim et ou encore je ne sais qui !!!!! Tout cela ne me plaît pas du tout. Par nature je fais preuve de franchise, aussi permettez moi de vous dire que vous manquez de véracité et que vous n'êtes pas fidèle à vous même. Je suis une femme née en France d'origine kabyle, musulmane, de bonne famille, sérieuse, très pratiquante (portant le djilbèb) craignant Allah, suivant kitèb wa sunna, et qui aime la Vérité, la Transparence et le Sérieux. BaarakAllahoufikoum de votre compréhension. Bonne journée Fi lamène Fi amanillAh Wa salamou3alaykoum wa rahmatoulillAhi ta3ala wa baarakatouh
Référence(s) :
Itijj
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 14h07
[ ! ]
Salam Alikoum. Je prends note de ce que vous écrivez.Sachez qu'on est sur le net et on est en public.Je pense que j'ai une conscience et une cervelle et ALLAH me l'a donné pour la faire travailler. Je n'expose pas ma vie en public et c'est pour ca que je vous ai donné mon mail afin de me libérer et de parler le coeur bien ouvèrt. A bientôt in cha ALLAH
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 09/10/2014 é 21h10
[ ! ]
A3laykoum salam J'entends bien ce que vous me dites. je rejoins votre point de vue, la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi répondez vous aux personnes ce avec plusieurs adresses mail, et ce avec différents prénoms et différentes références !!! Comprenez moi que j'ai besoin de savoir. BaarakAllahoufikoum Fi amanillAh
Référence(s) :
Itijj
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir Juste que parce-que le net n'est pas fiable. Quand j aurai la personne en face de moi,je dirai tout et rien que la vérité
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 09/10/2014 é 22h52
[ ! ]
Une nouvelle fois vous dites bonsoir au lieu de salam a3laykoum. Je ne comprends pas pourquoi, enfin marlich. J'espère juste que vous êtes musulman pratiquant. A vous de me le dire. Aussi je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la fiabilité du site. Surtout que beaucoup de personnes ne sont souvent pas sérieuses. Pour ma part ces personnes en question ne m'intéresse pas du tout. Je n'espère que du SERIEUX incha Allah, sinon ce n'est pas la peine car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individus. Vous me comprendrez je l'espère. BaarakAllahoufikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h05
[ ! ]
OK.Je suis musulman et je n ai pas honte à dire Salam Alaykoum Je crains aussi ALLAH et je ne suis que moi même Ecrivez-moi dans ma boite et je prendrai toute ma joie d'éclaircir ma personnalité
Référence(s) :
Salam
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 09/10/2014 é 23h11
[ ! ]
Al hamdoulillAh. Aussi vous vous êtes présenté sur ce site avec plusieurs adresses mail et plusieurs appellations, étrange tout de même. Enfin ceci étant je ne sais donc pas laquelle est ce exactement et ou si c'est une autre adresse. Chokrane lakoum
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 09/10/2014 é 23h13
[ ! ]
Al hamdoulillAh. Aussi vous vous êtes présenté sur ce site avec plusieurs adresses mail et plusieurs appellations, étrange tout de même. Enfin ceci étant je ne sais donc pas laquelle est ce exactement et ou si c'est une tout autre adresse. Chokrane lakoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 00h15
[ ! ]
Astor_rednex@hotmail.fr
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 10/10/2014 é 23h08
[ ! ]
Salam a3laykoum Je vous ai envoyé, ce jour, plusieurs mails sur votre adresse : astor_rednex@hotmail;fr sans jamais avoir eu de réponse de votre part. BaarakAllahoufikoum
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 10/10/2014 é 23h32
[ ! ]
Il est tard. pouvez-vous me répondre maintenant svp. Ce serait bien gentil. Chokrane
Référence(s) :
Itijj
Répondre
Réponse de aek naza
Le 27/10/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme algerien ..fonctionnaire serieux wlid familya clbt ..j 40 ans.. je suis a la recherche d'une femme pour le mariage..contactez moi sur mon nuémero Téléphone 213 6 65 23 20 38 ou bien envoyées message +photos sur mon e-mail nazaaek@hotmail.com je suis serieux pour le mariage... merci
Répondre
Réponse de davylka
Le 29/10/2014 é 18h32
[ ! ]
Azul fellam moi c'est Kamel paris 14éme ;je serais très heureux de faire votre connaissance c'est je n'arrive pas trop tard
Répondre
Réponse de davylka
Le 29/10/2014 é 18h34
[ ! ]
Azul fellam samira moi c'est Kamel paris 14éme ;je serais très heureux de faire votre connaissance c'est je n'arrive pas trop tard
Répondre
Réponse de davylka
Le 29/10/2014 é 18h39
[ ! ]
Azul fellam moi c'est Kamel paris 14éme ;je serais très heureux de faire votre connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 19h12
[ ! ]
Azul je suis celibataire dorigine kabyle de bejaia j'ai 39ans.
Répondre
Réponse de davylka
Le 29/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir est ce que vous avez un mail ?
Répondre
Réponse de fleurderose
Le 30/10/2014 é 11h34
[ ! ]
Salam a3laykoum. Désolée mais vous êtes trop jeune pour moi. Qu'Allah 3azawajel vous facilite et vous accorde une femme pieuse, sérieuse. BaarakAllahoufik wa Tanemirth de ne plus m'envoyer de messages. Subhanaka Allahouma wa bihamdika ach hadou ane llAh illa alillAh ante astarfirouka wa attoubou illayk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour Nabila Je serai ravi de vous connaître. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Linda Au plaisir de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune homme algérien kabyle à paris pour une rencontre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137