Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Jeune international recher un club et un manageur

Bonjour,je m'appelle nkondi alveen je vien d'avoir 18ans.j'ai 1,83m pour 80kg je joue en post d'arrière 1et2,j'ai 14 selections en équipe national junior du Gabon,j'ai participé a Afrobasket U -18 au rwanda,où nous avons finis 5éme,j'ai eu comme coach Mr Jean Paul rebatet,et je suis 4 fois champion chez les jeune dans mOn pays,et 1 fois en 1ere ligue( championat d'elite ) où j'évolu depuis 3ans j'aime le basket,et je veut passer Pro c'est mon reve,pour sa j'ai besoin d'un club hors de mon pays et d'un manager.s'il vous plai aider moi.vous pouvez m'ecrir a Nkondialveen@yahoo.fr
3 réponses pour «
Jeune international recher un club et un manageur
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 21h21
Bonsoir Alveen, Je peux t'aider dans ton projet de trouver un bon centre de formation en Europe. Je travaille avec un ami ex basketteur qui a joué en professionnel et qui a été formé au CSP Limoges le plus grand club français,Champion d'Europe. Envoie moi ton Cv avec ta date de naissance complète+ une photo de toi en grand format c'est à dire débout et une vidéo de toi en match. Je te contacte très vite pour voir comment on peut organiser ta venue ici en Europe. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 12h43
Merci de votre aide,je commence dés aujourdhuis a reuinir tous les documen necessair pour notre projet..et je vous en suis reconaissant.
Référence(s) :
Fiba.org\Federation Gabonaise de basketball (FEGABB)
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 16h03
Bonjour, Je serais ravi de pouvoir t'aider et j'attends que tu m'envoies tous les documents en ta possession pour que je puisses présenter un dossier complet à soumettre aux clubs en europe. Il me faudrait surtout des vidéos de match pour que ça soit plus parlant car la vidéo c'est le passeport plus facile vers les clubs européens et même dans le monde. voici mes mails: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr . En attendant de vous lire, je vous souhaite bonne réception . Cordialement.