Attestation carte vitale

Slt, je suis un jeune joueur tunisien née en 03/03/1992 je suis actuellement avec le club africain de Tunis cependant mon club formateur est l'espérance de Tunis. Je joue dans deux poste (pivot destructeur et arrière droit) avec beaucoup de perfection avec mon physique plutôt bagarreur d'1.83m. et 75 kilos si bien que je suis l'un des grands potentiel du club. Tout simplement je suis en junior puisque j'ai pas encore signé dans mon club récent dans le but de trouver un club français, suisse ou italien de 1ière ou 2ème division, alors si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contactez où 00 216 71 60 67 72. Merci, ;p
2 réponses pour «
Attestation carte vitale
 »
Réponse de mike97
Le 12/05/2012 é 11h57
Je me nome Mike mabiala Je suis un jeune congolaise Brazzaville dans ville de pointe noir je 16ans . Je mesure 1,96cm, j'ai commençais le basket depuis le collège il y a 6ans de cela et actuellement de je suis toujours dans un centre de basket et je fait pas mal de compétitions locales. J'aime et je croix qu'un jour que je peux réussirais si vous me soutenez. Merci d'avance.
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h09
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 13 ans 1m67 d'origine sénégalais étant comme milieu relayeur pourriez vous me contacter si je vous donne mon adresse email ( alo10@live.fr)
Référence(s) :
Xavier Alonso