Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur talentueux 16 ans recherche (Agent)

Question de DanyCosta le 07/08/2015 à 01h51
Je me présente : Je m'appelle Dany Costa Pereira j'ai 16 ans j'habite en suisse dans le canton de Neuchâtel tout a commencer a 4 ans l'un des sports de ma vie que j'ai toujours eu envie de en faire mon métier car c'est ma passion c'est être footballeur professionnelle , j'ai commencer a 4 ans dans un petit club de la région je suis vite devenu un petit prodige a l'âge de 10 ans un véritable talent déjà des match au-delà mais le manque de conscience en moi de ne pas avoir réagis déjà avant je cherche maintenant un agent qui puisse me trouve un centre de formation et m'aider a poursuivre mes rêves et la motivation et mon envie est la plus haute parce que je donnerais tout pour faire se que j'aime et que c'est une véritable passion j'espère avoir une réponse pour tout compléments d'information je vous fournis mon adresse et mon numéro de téléphone, adresse e-mail : dany.costa.16@hotmail.com , Téléphone portable : 0788935919. en attendants des réponse je vous souhaite mes salutations les meilleures .
1 réponse pour «
jeune joueur talentueux 16 ans recherche (Agent)
 »
Réponse de DanyCosta
Le 07/08/2015 é 02h02
Ayant participer a la coca-cola league en suisse mes capacités sont au claires pour aller plus loin. je mesure 1m70 je pèse 60 kilos et je suis extrêmement rapide avec le ballon et un toucher de balle incroyable .