Une jeune maman qui a besoin de renseignements

Question de m_4noon le 31/07/2012 à 16h50
Jai besoin de renseignement seul ceux qui s'y connaissent vraiment le repondent svp. J'ai besoin de votre aide. Voila le pere de ma fille ma violement frappé alors que nous vivions ensemble ce qui ma couté 5 jour en soin intensif et 10 jour dhospitalisation en chambre normal avec encore des sequelles 6mois plus tard je nai que 20 ans et une merveilleuse fille de 8 mois il a donc eu 18mois de surcis et veut demander la garde de sa fille en sachant quil a deja fait de la prison pour violance et autre. Rassurez moi dites moi quil naira aucun droit de garde juste droit de visite mais pas de garde.
2 réponses pour «
Une jeune maman qui a besoin de renseignements
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h17
Je vous rassur, y naira aucun droit de garde juste droit de visite mais pas de garde.
Réponse de 1230tessa
Le 26/09/2012 é 17h31
Je pense pareil !!! fait plein de bisous a ta p'tite puce