670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit message a ma mere biologique algerienne

Question de Tu me ManQue Maman le 28/04/2014 à 16h33
[ ! ]
Salut maman j'espere que tu va bien ? sache que tu manque beaucoup a ta fille trop envie de te retrouver. stp maman j'ai besoin de toi dans ma vie je n'est ni besoin de ton argent ni rien de tout besoin de ton amoir que je n'ai jamais eu.. maman ta fille a passer vraiment la misere. elle a quelque trmps le bonheur mais cela a pas durer.. j'ai vecu 20 ans sans toi mais cette foi si je vais faire tout mon possible a te retrouver .car j'en ai marre que les gens me parlent mal de toi alors q'ils te connaissent meme pas. envie de leur prouver que voila ma merr est en vie en bonne santer . et que vos blas blas si gratuit. je te comprend tu a abonndonner car peut etre tu n'a pas eu les moins . tu as tes raison je t'en veux pas maman. juste revien vers moi pour l'amour de dieux stp soit fier de moi jai une tres bonne education et encore vue mon age je suis tres intelligente je me suis eduquer seule. je sais ce que veut la vie.juste besoin de ton amour tes calins que je puisse dire en fin mon sang ma chair. ecrire des textes des poemes mais je tai jamais vue je t'imagine toujours comment tu es ?? mais a mes yeux tu es une belle femme maman je taime ta fille ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un petit message a ma mere biologique algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573