Être en contact avec Samuel Eto'o si c'est possible

Bonjour papa Samuel Eto'o je sais que vous recevez des milliers de messages par jour je sais pas mon père s'il te plaît vous pouvez vraiment m'accorder un petit de vraiment je serais vraiment reconnaissant avec vous je vous assure s'il te plaît j'ai trouvé le travail en Europe dans une société mais à manger plus tard vraiment je voulais vous demander de l'aide je suis con je te camion j'ai vraiment besoin d'avoir Europe pour conduire un camion pour pouvoir prendre soin de ma famille merci beaucoup
1 réponse pour «
Être en contact avec Samuel Eto'o si c'est possible
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 23h06
Salut Mr Eto'o comment vous aller. Puis-je rentré en contacte avec vous, donné moi juste votre numéro Wathsapp. Je répond au nom de Nana NATCHABA TOGOLAISE.