670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joeur qui recherche des clubs au Qatar

Question de alain-claude le 13/03/2011 à 16h03
Dernière réponse le 14/01/2012 à 14h37
[ ! ]
Bonjour me prénomme NISSAO ALAIN CLAUDE J'aimerais savoir Est ce possible d'avoir un club au Qatar ou dans les pays européens pour un recrutement de joueur défenseur et attaquant au poste 11. CAR je suis un joueur très courageux et rapide. Merci pour votre compréhension et j'espère avoir une suite favorable a mon message MERCI AMICALEMENT: NISSAO ALAIN CLAUDE
Répondre
4 réponses pour « 
Joeur qui recherche des clubs au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h10
[ ! ]
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela . aguero-de-geneve@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h11
[ ! ]
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela . aguero-de-genev@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour j mappelle habib alias zidane j suis un jeune joueur pouvan jouer milieu terrain ofensif come demi jaimerai savoir sil est possible de faire des test en europes ou au quatar j suis tres technik et tactik et tres engager pour me joindrevoici mon mail bibou2019@hotmail.com merci de mavoir ecouter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour j mappelle habib alias zidane j suis un jeune joueur pouvan jouer milieu terrain ofensif come demi attakan jaimerai savoir sil est possible de faire des test en europes ou au quatar j suis tres technik et tactik et tres engager pour me joindrevoici mon mail bibou2019@hotmail.com merci de mavoir ecouter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joeur qui recherche des clubs au Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.498