Joeur qui recherche des clubs au Qatar

Question de alain-claude le 13/03/2011 à 16h03
Bonjour me prénomme NISSAO ALAIN CLAUDE J'aimerais savoir Est ce possible d'avoir un club au Qatar ou dans les pays européens pour un recrutement de joueur défenseur et attaquant au poste 11. CAR je suis un joueur très courageux et rapide. Merci pour votre compréhension et j'espère avoir une suite favorable a mon message MERCI AMICALEMENT: NISSAO ALAIN CLAUDE
4 réponses pour «
Joeur qui recherche des clubs au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h10
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela . aguero-de-geneve@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h11
Cc bonsoir comment allez vous?Et votre journée elle s'est bien passée? Je me prénomme Guy Roland Et je suis âgé de 18ans. Je suis intéressé à votre annonce et j'aimerai vous qu'on parle un peu de cela . aguero-de-genev@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h33
Bonjour j mappelle habib alias zidane j suis un jeune joueur pouvan jouer milieu terrain ofensif come demi jaimerai savoir sil est possible de faire des test en europes ou au quatar j suis tres technik et tactik et tres engager pour me joindrevoici mon mail bibou2019@hotmail.com merci de mavoir ecouter.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h37
Bonjour j mappelle habib alias zidane j suis un jeune joueur pouvan jouer milieu terrain ofensif come demi attakan jaimerai savoir sil est possible de faire des test en europes ou au quatar j suis tres technik et tactik et tres engager pour me joindrevoici mon mail bibou2019@hotmail.com merci de mavoir ecouter.