670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joint de culasse sur mégane essence 178000 km

Question de soluth le 28/03/2011 à 17h49
[ ! ]
Bonjour à tous, ma voiture a fait un joint de culasse ce week end quand je suis allée chez mes parents. Elle n'a apparement pas "trop" chauffé mais le devis fait peur. La joint en lui même ne vaudrait que 100 euros mais on me dit qu'il faut déposer le moteur et faire tout un tas de trucs qui feraient monter la facture à + ou - 1000 euros sachant que si la culasse ou la pompe à eau est hs il y en aura pour cher encore. On me dit que si c'est le cas &que je veux stopper les fraisil y en aura de toutes façons pour 300 à 400 euros pour la dépose. On me parle de 7h30 de travail rien que pour le joint de culasse. Est ce que ça vous parait honète ou pas merci de me répondre car la voiture a été immobilisée dans l'orne alors je ne suis pas sur place . D'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème & à tous ceux qui font de ce site un moyen de comprendre quand on y connait rien. Bonne journée à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joint de culasse sur mégane essence 178000 km
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.183