Moteur félé suite réparation = joint de culasse!!

Bonjour, J'ai une 306 xrd, il y a quelque temps l'embrayage ma laché, je décide de l'emmener au garage de la concession dans laquelle je travaille. Leur faisant confiance je n'ai pas demandé de devis. J'ai attendu plus d'1mois ma voiture cela me coûte 600euros! mé bon sachant qu'ils se sont servis de pièces peugeot sa me parait correct. Le problème c'est que 2 semaines après cette réparation j'ai fait un joint de culasse. En regardant de plus près avec une personne qui s'y connait, on se rend compte que le moteur est cmplétement félé, et qu'il y a plein de bout de métal qui ont apparement percé la culasse. Je précise que la personne qui s'occupait de ma voiture m'avait dit qu'elle avait fait tomber le moteur mais je ne m'en suis pas inquiété(encore une fois par confiance). Ai-je un recours? si oui lequel? Je suis vraiment embété car la voiture est nickel, j'avais fait la distribution ect... Et je n'ai pas les moyens de payer un nouveau moteur!! 600euros d'embrayage c'est déjà énorme pour mon budget!!
1 réponse pour «
moteur félé suite réparation = joint de culasse!!
 »
Réponse de luger0824
Le 23/01/2010 é 12h58
Si vous avez une facture detaillee et reparation de moins de un mois ,et faites voir a un expert en auto,voir votre assurance,en principe vous avez laide juriste; et lettre recommandee a votre garage,avec demande de resultat(pour vous moteur hs apres reparation il doit etre change) obligation de resultat par le garage.
Référence(s) :
papiers de mon expert lors d un accident