670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jonsered ICT19 A

Question anonyme le 13/05/2009 à 18h29
Dernière réponse le 06/06/2009 à 17h14
[ ! ]
Faut-il graisser l'ensemble boite pont de l'ICT 19 A si oui comment et avec quel matériel.
Répondre
2 réponses pour « 
jonsered ICT19 A
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 17h11
[ ! ]
à ma connaissance il n'y a pas de bouchon de vidange de la boite ,aussi il est possible de vidanger la boite ,par l'orifice de dessus de boite ,comportant la soupape de trop plein ( bouchon en caoutchouc + soupape rouge ,le tout extraire en tirant vers le haut ) avec une pompe ou grosse seringue à huile , n'ayant pas a ma disposition ces outillages,j'ai bricolé un bouchon avec un tube plongeant dans la boite jusqu'au fond du carter et ensuite insérer un autre petit tube me permettant d'envoyer de l'air comprimé a partir d'un compresseur dans le carter ,et j'ai ainsi pu vidanger l'huile de boite chaude par le premier tube et c'est absolument nécéssaire s'il on veut que l'équipement marche plus de 5 ans , mettre ensuite de l'huile de pont et vérin 80 w Le matériel a semble t'il une durée de vie de à peine 2000h bon courage
Référence(s) :
le dur tribu payé au bricolage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 17h14
[ ! ]
à ma connaissance il n'y a pas de bouchon de vidange de la boite ,aussi il est possible de vidanger la boite ,par l'orifice de dessus de boite ,comportant la soupape de trop plein ( bouchon en caoutchouc + soupape rouge ,le tout extraire en tirant vers le haut ) avec une pompe ou grosse seringue à huile , n'ayant pas a ma disposition ces outillages,j'ai bricolé un bouchon avec un tube plongeant dans la boite jusqu'au fond du carter et ensuite insérer un autre petit tube me permettant d'envoyer de l'air comprimé a partir d'un compresseur dans le carter ,et j'ai ainsi pu vidanger l'huile de boite chaude par le premier tube et c'est absolument nécéssaire s'il on veut que l'équipement marche plus de 5 ans , mettre ensuite de l'huile de pont et vérin 80 w Le matériel a semble t'il une durée de vie de à peine 2000h bon courage
Référence(s) :
le dur tribu payé au bricolage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jonsered ICT19 A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.458