Jouer dans un film à Dix ans...

Salut, je m'appelle Nina, j'ai 10 ans, je mesure 1m 50 et je voudrais tourner dans un film mais je sais pas comment y faut faire. Si quelqu'un avait une réponse... merci
7 réponses pour «
Jouer dans un film à Dix ans...
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h25
Bonjour moi aussi j'ai a peut près le même age que toi et je crois que pour jouer dans un film ou dans une pub, il faut participer à un casting ou sinon, demande à tes parent déjà s'ils sont d'accord (normalement il y a pas de problème) et comment ça fonctionne (comment participer à un casting, ect..) bonne chance et j'espère te voir sous les progeteurs !! sabah
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h40
Salut moi aussi je voudrai jouée dans un film,mais je suis aller sur des cite pour les castings,comment faire quante on habite en suisse
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h19
Déjà as-tu demandé à tes parents? peut-être peuvent-ils t'expliquer plus attentivement?sans les parents,tu ne peux pas.je te donne mon idée: entraine toi à défiler et prouve à tes parents que tu as du talent.ensuite, suplit les de t'inscrire à un casting, se n'est pas très cher, jusqu'à 1 euro.tu participe à un casting et tu pris pour te faire remarquer.mais quel age as tu? si tu as au dessous de 13 ans, c'est peut-être un peu jeune, n'est ce pas?mais, il vaut le coup d'essayer! une info:il ne prennent que les meilleurs alors travaille dur car ce métier n'est pas à prendre à la légère.il ne suffit pas de travailler 10 ou 20 minutes par jour, il faut travailler au mois 1 heure ou 2 par jour.c'est beaucoup! prends aussi des cours de théâtre qui sont aubligatoires. voilà, j'ai finie. bonne chance sabah
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h39
Pareil je voudrais faire un film avec des enfant de mon age
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 14h01
BONJOUR A TOUS LES ENFANT SI VOUS VOULAIT FAIR UN FILM JE PEUX VOUS EN PROPOSEZS UN QUI DURE RA PLEIN DE SAISONS COMME HARRY POTER SI VOUS VOULAIT ME CONTACTER ALLER SUR : VAMPIRE@NUMERICABLE;FR
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h28
Bonjours je voudrais tourner dans des film
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 14h40
Salut moi aussi j ai envie de participer dans un film quelqun pourait m aider ....Merci davence juju