670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer dans un film à Dix ans...

Question anonyme le 15/05/2011 à 14h06
Dernière réponse le 30/08/2013 à 14h40
[ ! ]
Salut, je m'appelle Nina, j'ai 10 ans, je mesure 1m 50 et je voudrais tourner dans un film mais je sais pas comment y faut faire. Si quelqu'un avait une réponse... merci
Répondre
7 réponses pour « 
Jouer dans un film à Dix ans...
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai a peut près le même age que toi et je crois que pour jouer dans un film ou dans une pub, il faut participer à un casting ou sinon, demande à tes parent déjà s'ils sont d'accord (normalement il y a pas de problème) et comment ça fonctionne (comment participer à un casting, ect..) bonne chance et j'espère te voir sous les progeteurs !! sabah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h40
[ ! ]
Salut moi aussi je voudrai jouée dans un film,mais je suis aller sur des cite pour les castings,comment faire quante on habite en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h19
[ ! ]
Déjà as-tu demandé à tes parents? peut-être peuvent-ils t'expliquer plus attentivement?sans les parents,tu ne peux pas.je te donne mon idée: entraine toi à défiler et prouve à tes parents que tu as du talent.ensuite, suplit les de t'inscrire à un casting, se n'est pas très cher, jusqu'à 1 euro.tu participe à un casting et tu pris pour te faire remarquer.mais quel age as tu? si tu as au dessous de 13 ans, c'est peut-être un peu jeune, n'est ce pas?mais, il vaut le coup d'essayer! une info:il ne prennent que les meilleurs alors travaille dur car ce métier n'est pas à prendre à la légère.il ne suffit pas de travailler 10 ou 20 minutes par jour, il faut travailler au mois 1 heure ou 2 par jour.c'est beaucoup! prends aussi des cours de théâtre qui sont aubligatoires. voilà, j'ai finie. bonne chance sabah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h39
[ ! ]
Pareil je voudrais faire un film avec des enfant de mon age
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 14h01
[ ! ]
BONJOUR A TOUS LES ENFANT SI VOUS VOULAIT FAIR UN FILM JE PEUX VOUS EN PROPOSEZS UN QUI DURE RA PLEIN DE SAISONS COMME HARRY POTER SI VOUS VOULAIT ME CONTACTER ALLER SUR : VAMPIRE@NUMERICABLE;FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjours je voudrais tourner dans des film
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 14h40
[ ! ]
Salut moi aussi j ai envie de participer dans un film quelqun pourait m aider ....Merci davence juju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jouer dans un film à Dix ans...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231