670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Jouer dans un film ou une série

Question anonyme le 04/04/2013 à 20h34
Dernière réponse le 20/02/2014 à 00h24
[ ! ]
J'aimerais jouer dans un film une série ou une pub mais je ne c'est pas comment faire pourrez vous me dire comment faire parceque toute mais amie me dise que j'ai le potentiel pouvez vous m'aidez SVP . Merci et j'attend votre réponses bisous a tous .
Répondre
1 réponse pour « 
Jouer dans un film ou une série
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 00h24
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir je m apelle isabelle je suis curieuse et fasciné par le monde du cinema je suis une très très grande amatrice de films en etant plus jeune je m amusais a ecrire des scénarios a l ecole et j avais même des p tits rôles de temps a autre mais un jour j ai voulu être une actrice connue et populaire mais avec le temps j ai perdu espoir j ai baissé les bras c en regardant les télé séries et les films que je veux avoir un rôle dans un film j ai pas eu de cours de théâtre ni rien je suis sure que j ai un talent qui sommeille en moi. j veux vraiment tenter une nouvelle experience je veux qui on m offre une opportunité de voir ce que je vaut au grand écran et envers cette grosse ambition isa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jouer dans un film ou une série
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.866