Comment jouer dans des film, série ou publicité ?

Question de oceane-37 le 01/03/2012 à 21h29
Bonjour , je m'appel Océane je vais bientôt avoir 13 ans ! Le 12 mars . je suis ici pour réaliser mon rêve ! Jouer dans des série, film ou publicité . J'ai déja fait du théatre tout le monde me dit que je ferait bonne actrice ! Je suis brune au yeux vert-bleu je mesure 1m54 ! J'aimerais avoir des réponses pour réaliser mon rêve . Bisou et Merci !
36 réponses pour «
Comment jouer dans des film, série ou publicité ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h58
Eh bien moi aussi mon rêve et d'être actrice/chanteur.J'ai 11ans.Mais tout le monde de mon entourage me dis que je ne pourrais jamais réaliser mon rêve.Mais je continu a m'entrainer .Commence par dire a tes parent que tu veut tourner dans une série,un film ou une pub .Après si il te dise non il faut que tu continu a suivre ton rêve parce que seule toi peut décider si tu veut continuer .Moi je ne me décourage pas pour autant je sais ce que je veut faire et un point c'est tout.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h06
Vous devriez regarder sur les sites qui proposent gratuitement des castings. Il faut faire quelques photos (naturelles, pas posées) et les envoyer aux directeurs de casting. Vous pouvez aussi vous inscrire dans une agence de pub, c'est une agence spécialisée dans les castings de pub. N'oubliez pas que c'est gratuit. Si on vous demande de payer pour avoir des castings ou entrer dans une "agence de casting", ne le faites pas.
Référence(s) :
http://www.deveniracteur.fr
Réponse de mpj
Le 24/07/2012 é 17h44
Je suis un jeune camerounais acteur si vous voulez faire partir de notre troupe de cinéma n'essitez pas a me laisse un message dans ma boite mail vous concernant abegampj@yahoo.fr
Référence(s) :
abegampj@yahoo.fr
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 17h02
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir. Ps : Tout genre de film, film thriller, et action, et surtout d'horreur me tentrais bien !
Référence(s) :
Type : Eurasienne !
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h40
Bonjour, j'ai 11 ans et demi et mon rêve est de devenir acteur et de jouer dans une série ou un film. Je ne fais que du Théâtre à l'école mais l'année prochaine ça sera en groupe (club si vous préférez). J'adore prendre des rôles et jouer la comédie. Et je voudrais savoir si vous connaissez un Agence pour jouer dans des films ou des séries. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h43
Et je voudrais savoir aussi si vous avez des castings plutôt vers le sud de la France (PACA) car c'est là-bas que j'habite. Merci de me contacter à l'adresse suivante : musa007@live.fr .
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 01h18
écrivez-nous, nous somme une agence publicitaire et d'animation: aller sur notre site: http://www.amaynevent.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h56
Est ce que votre Agence travaille aussi vers le sud de la France ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h42
Bonjour,15ans, je souhaite être du milieu car je suis passionné. Pour des castings contactez moi sur mon email : sarah_magnifica@hotmail.fr , Ciao ciao, a bientot.
Réponse de kurtul daphnée
Le 20/02/2013 é 17h18
Bonjour , je m'appelle daphnée je suis une fille de 12 ans je suis ici pour réaliser mes rêve Jouer dans les séries, films ou publicités je voudrais réalise mes rêves pour jouer des rôles merci beaucoup et bonne année 2013 bisou
Réponse de yaye2469
Le 05/03/2013 é 06h28
Bonjour je Mappelle yaye camara jais 22ans jaimerais trounne un flil dans disney channel sa toujour etai mon proje t profisionel et pour voir les acteur
Référence(s) :
Yaye
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h11
Hello tout le monde! Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et ma passion, c'est tout ce qui concerne le cinéma :) Je m'en sort plutôt pas mal a l'école et mon rêve plus tard serait de devenir directrice de casting. Malheureusement c'est comme tout, c'est compliquer et pour pouvoir y arriver plus facilement il faut avoir de l'expérience. C'est pour ça que je serais RAVIE si j'arrivais a décrocher un petit rôle dans un film :) je sais bien que beaucoup de personne veulent faire ça mais bon... D'ailleurs je suis métisse! Si vous voulez plus d'information répondez moi je reviens souvent :P merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 14h31
Moi je ne fais pas de théâtre mais tout le monde me dis que je ferai une bonne actrice mais je n'ose pas le dire a mes parents .
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h06
Bonjour je m'appelle Elena je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans et je voudrais jouée dans un film ( j'ai quand même un peu d'expérience Parceque j'ai déjà fait figurante dans un film) ma date de naissance : 29/09/2000
Référence(s) :
Elenamaarek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h03
Salut ! Je ne ressens pas le besoin de m'identifier, juste faire mon petit spitch. Depuis petite, j'ai toujours été passionnée par le theatre, le cinema, le milieu artistique, il faut dire je suis reveuse et je veux croire en mes rêves car on m'a toujours dis que dans la vie si on veut quelque chose, mais qu'on le veut vraiment, on finira par l'avoir. Pour vous dire très clairement, mon rêve, comme vous pouvez le deviner, serait de devenir actrice. C'es un métier très difficile d'accès (jusque la je ne vous apprends rien de très nouveau). J'ai toujours fais du théâtre à l'école, on m'a toujours dis que je savais transmettre les émotions (alors que je ne m'en rends pas très bien compte.. Pour moi c'est une passion qui a besoin d'être assouvit. Je me suis donc inscrit au théâtre en septembre 2013. Des le 1er cours, ma professionnelle m'a dit je cite "tu as un truc dans le regard.." ce qui m'as rendu particulièrement heureuse. Sur scène, je me sens comme un poisson dans l'eau.. Épanouie, a l'aise, je n'ai pas peur du ridicule. Mon projet serait qu'a mes 18 ans je puisse tourner dans un film, avec 3 ans d'expérience théâtrale. Mon but n'est pas de jouer dans un film américain, ou bien dans un film d'horreur ou encore avec Brad Pitt, non, mon but est seulement d'etre heureuse, d'être heureuse dans ce que je fais. Bien sur, comme toute comédienne qui se respecte, j'aimerait oui, tourner dans un film hollywoodien avec pourquoi pas mon idole, Johnny Depp ou bien encore dans ma série dont je suis une vraie fanatique "The Vampire Diaries" mais mieux vaut ne pas voler trop haut et redescendre sur terre et commencer par le commencement. Il y a des films français très beaux avec de très bons acteurs, ce n'est pas du tout négligeable. J'aimerai beaucoup jouer au pays du soleil levant qui n'est autre que le Japon, car les dramas me fascinent plus que tout et dieu sait que je suis admirative de leur coutume, mais cela fait du bien de rêver. Vous me dirait, il faut toujours croire en ses reves, même les plus fou. J'espère que vous arriverez toute a réaliser plus ou moins vos rêves, pour ma part, ma passion est encré en moins et personne, personne ne pourra m'empecher de réaliser ce rêve, pas même ma famille ni même mes amis. Alors bon courage a tous ! Et qui sait, peut être qu'un jour, c'est vous qu'on appercevra a l'écran.. ! ;)
Réponse de Bonbongue
Le 02/01/2014 é 19h25
Bonjour si vous connaiser un bon site de casting merci de me répondre j'ai 11 ans je suis née le :07/11/02 je m'appelle: Eraliyah mon nom est : Ebongue Je suis brune j'ai les yeux marron je suis métisse mince et je mesure 1m60 P.S: je ne sais pas si ses nécéssaire mais j'ai fait le mini miss france 2014
Référence(s) :
figurante et Théâtre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h09
Bonjour je m'appelle Océane j'ai 12 ans et j'aimerais jouer dans des films information: cheveux blond yeux bleu et vert plus vert je joue un peu de la guitare j'ai fait un peu de théâtre et j'habite dans la région PACA
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h22
Bonjour j ai joue un role dans une serie americaine game of trhone saison 4 on maproche pour la saison 5 comment faire pour realisser se rever ( la pente est dure castings en france puis dans le monde 1- avoir un pasport -2 avoire des moyen finenciers OBLIGERS 3- un agents qui pourras vouz decrochers des castings 4 avoir le brevets des colleges et tout ses bultins de classe ) mes consseils avoir de dents propre apres sais vraiment a vouz de vouz debrouyers et tout casser car si c'est une grande serie ne surtout pas penser a autre chose que son texte .
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 08h53
Bonjour, moi je m'appelle Enzo, mon but est de jouer dans une serie/films. Ma série préféré est The Walking Dead, je me demandais si on pouvais faire des castings en France, si vous avez quelque castigns a me proposer n’hésiter pas ! :) ( J'ai 13 ans, je mesure 1m54 ) Mon email : enzo.musique@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h12
Bonjour moi aussi jaimerai l ettre mais si sa vous interessse a londres ya un role pour star-wars
Référence(s) :
jvous donne un truc moi ussi je vodrais etre actrice