Joueur cherche manager

Question de donald50 le 18/03/2012 à 22h42
Salut a tous je me nomme monney donald je suis un footballeur ivoirien un tres bon je confirme et j aimerai entre en contact avec un manager anglais vivant angleterre ou aux usa mes salutation les plus distingues
2 réponses pour «
joueur cherche manager
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h44
SLT mon nom c'est jacob,,je suis beninois d'origine et je viens de terminer mes formations dans le centre de formation SALIF KEITA (c.s.k) du mali.je suis gauché de nature,mais bijambis et je fais le milieu Offensif,défensif,et les2 ailles Centrés.j'ai 17ans et1m70 ;et pèse60kg.je suis à la recherche d'un bon Manager ,qui va fais de moi un footballeur professionel.Tel:+22966-45-13-93.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h24
Bonjour moi je joue déjà en Europe en 4em division belge, et je suis a la recherche d'un manager qui pourrait m'aider a trouver un niveau un peu plus mieux par rapport à moi 0032465564583 je suis a Belgique