669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d u

Question anonyme le 23/04/2011 à 03h20
Dernière réponse le 12/05/2011 à 13h17
[ ! ]
Je me nomme Soumaila Konate jeune footballeur ivoirien de 20ans.Etant tres bon joueur et combatif,ayant de bonnes qualites de gauché,je joue au poste d'ailié droit et gauche.J'aimerai avoir l'appuy d'un manager FIFA pour un test en europe.merci
Répondre
2 réponses pour « 
slt je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d u
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 10h43
[ ! ]
Pas possible désolé on est complet pour cette saison
Répondre
Réponse de chance72
Le 12/05/2011 é 13h17
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion et aussi des amis de première division,deuxieme division et trois troisieme division qui sont tres bien interesse .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait. JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR . j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait. JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR . Mobile:00225 60417556/00225 02105418 Phone:00225 22470307 ETTIEN Email:ettieninnocent@yahoo.fr ETTIEN Email:ettieninnocent@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur.
je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait.
JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR .
Mobile:00225 60417556/00225 02105418
Phone:00225 22470307 ETTIEN
Email:ettieninnocent@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slt je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.961