Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d u

Je me nomme Soumaila Konate jeune footballeur ivoirien de 20ans.Etant tres bon joueur et combatif,ayant de bonnes qualites de gauché,je joue au poste d'ailié droit et gauche.J'aimerai avoir l'appuy d'un manager FIFA pour un test en europe.merci
2 réponses pour «
slt je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d u
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 10h43
Pas possible désolé on est complet pour cette saison
Réponse de chance72
Le 12/05/2011 é 13h17
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion et aussi des amis de première division,deuxieme division et trois troisieme division qui sont tres bien interesse .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait. JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR . j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait. JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR . Mobile:00225 60417556/00225 02105418 Phone:00225 22470307 ETTIEN Email:ettieninnocent@yahoo.fr ETTIEN Email:ettieninnocent@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur.
je souhaite faire partie de votre effectif,pour servir représenter et défendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance . pour le joueur africain que je suis .je suis âgé de 18 ans de la nationalité ivoirienne sur le terrain ,j'occupe le poste de milieu récupérateur en outre ce poste je peux également occuper le poste de latéral droit .j évoluais dans le même club que inter national Tioté cheick ismael qui a est a présent a newcastle en angleterre cissé sekou de feeynoord en hollande ces difficile en cote d'ivoire j'ai aussi mon grand frère du quartier qui évoluait dans le championnat d'asie pendant 5 ans.2 ans en taillande ou il e ete meilleur buteur et au viet nam il a été meilleur joueur, cette année il est sans club parce qu'il refuse de repartit en asie faite aussi quelque chose pour lui aussi car il est tres fort aussi toute la cote d'ivoire le connait vous pouvez aussi vérifiez a la fédération de taillande ou viet nam pour etre un peu sur si vous pouvez l'apporter une lettre d'invitation seulement lui il s'occupera du billet d'avion .Nous avons besoin d'un seul test si vous plait.
JE COMPTE ÉNORMÉMENT SUR VOUS,CAR JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS DU TOUR .
Mobile:00225 60417556/00225 02105418
Phone:00225 22470307 ETTIEN
Email:ettieninnocent@yahoo.fr