Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou manager a kowait ou en asie

Question de chales le 19/04/2011 à 14h55
Bonjour je suis charles footballeur ivoirien vivant au maroc. je demande comment intergrer un club en kowait et si possible me mettre en contact avec un club ou manager. je suis a la recherche de sponsoring pour contrat concernant des joueur au maroc de très bon joueur alors je demande comment avoir des contact en Kowait mon numero est le suivant 00212533569936 merci
7 réponses pour «
recherche club ou manager a kowait ou en asie
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h43
Slt c'est moi qui slt tout les manager dit monde,pour qu'il vient a mon aide, par ce que je sais pas quoi faire maintenant .jai jouer dans beaucoups de clob de premier division,et là ma cariére entrint de foudre dans lair,et je vous demande m'aidé à congretiser mon réve je suis bouba zidaneet je jou au milieu de terrain comme 10.je suis guinnéen qui vit a nouachott
Référence(s) :
slts'il vous plais aide moi
Réponse de kamelio
Le 04/08/2011 é 17h07
Bonjour je m appel kamel,je cherche un agent de joueur qui a des contacts au golf.j ai 31 ans ,j ai toujours jouè en algerie en 1ère division,a la jsk,usma,jsmb,mob.et ça fait un an que je me suis installer en france et je joue dans un club de cfa qui s'appel aire sur la lys.pret pour des testes,j ai un palmares riche .vous pouvez me contacter au 06 30 02 70 80 .sinon sur ma boite kamel.marek@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h19
Salut je me nomme donald gnapoh je suis un jeune joueur a la recherche d'un club au koweit ou un agent qui peut me mettre en contact avec un club mon adresse est agbonlahor@hotmail.fr ou le 0022567626691
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h16
Salut je me nomme toure siriki je parle l arab et francais et 1peu lengais suis un jeune joueur a la recherche d'un club au koweit ou un agent qui peut me mettre en contact avec un club mon adresse est touresiriki@hotmail.fr 00225 07 86 69 75
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h23
Bonjour je m appel Moussa,je cherche un agent de joueur qui a des contacts au golfet aussi d'un club j ai 17 ans ,j ai toujours jouè en cote d'ivoire. je suis prêt pour des testes,.vous pouvez me contacter au +22541628222 .sinon sur ma boite soumahoromoussa@hotmail.com
Référence(s) :
Tel;+22541628222
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h01
Salut je me nomme kipre andre felix je suis jeune ivoirien évoluant avec l équipe de junior de la marsa en Tunisie mais recherche toujours des contacts partout dans le monde je suis un joueur polyvalent et qui es beaucoup intelligent dans le jeu je vous emplis celui qui veux m aider voici mes contacts 0021625649548 ou sur mon facebook ou je suis connecter souvent andersonkipre@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h47
Slt moi c est Sissoko Moussa je suis malien international cadet ayant jouer la coupe d afrique 2007 en gambie je recherche un contact pr le koweit j y serait laba inchillah et je recherche un contact ki peu m aider a faire des test dans un club mon adresse mail SISSOKOMOUSSA288@YAHOO.FR