670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou manager a kowait ou en asie

Question de chales le 19/04/2011 à 14h55
Dernière réponse le 14/03/2013 à 20h47
[ ! ]
Bonjour je suis charles footballeur ivoirien vivant au maroc. je demande comment intergrer un club en kowait et si possible me mettre en contact avec un club ou manager. je suis a la recherche de sponsoring pour contrat concernant des joueur au maroc de très bon joueur alors je demande comment avoir des contact en Kowait mon numero est le suivant 00212533569936 merci
Répondre
7 réponses pour « 
recherche club ou manager a kowait ou en asie
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h43
[ ! ]
Slt c'est moi qui slt tout les manager dit monde,pour qu'il vient a mon aide, par ce que je sais pas quoi faire maintenant .jai jouer dans beaucoups de clob de premier division,et là ma cariére entrint de foudre dans lair,et je vous demande m'aidé à congretiser mon réve je suis bouba zidaneet je jou au milieu de terrain comme 10.je suis guinnéen qui vit a nouachott
Référence(s) :
slts'il vous plais aide moi
Répondre
Réponse de kamelio
Le 04/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je m appel kamel,je cherche un agent de joueur qui a des contacts au golf.j ai 31 ans ,j ai toujours jouè en algerie en 1ère division,a la jsk,usma,jsmb,mob.et ça fait un an que je me suis installer en france et je joue dans un club de cfa qui s'appel aire sur la lys.pret pour des testes,j ai un palmares riche .vous pouvez me contacter au 06 30 02 70 80 .sinon sur ma boite kamel.marek@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h19
[ ! ]
Salut je me nomme donald gnapoh je suis un jeune joueur a la recherche d'un club au koweit ou un agent qui peut me mettre en contact avec un club mon adresse est agbonlahor@hotmail.fr ou le 0022567626691
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h16
[ ! ]
Salut je me nomme toure siriki je parle l arab et francais et 1peu lengais suis un jeune joueur a la recherche d'un club au koweit ou un agent qui peut me mettre en contact avec un club mon adresse est touresiriki@hotmail.fr 00225 07 86 69 75
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je m appel Moussa,je cherche un agent de joueur qui a des contacts au golfet aussi d'un club j ai 17 ans ,j ai toujours jouè en cote d'ivoire. je suis prêt pour des testes,.vous pouvez me contacter au +22541628222 .sinon sur ma boite soumahoromoussa@hotmail.com
Référence(s) :
Tel;+22541628222
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h01
[ ! ]
Salut je me nomme kipre andre felix je suis jeune ivoirien évoluant avec l équipe de junior de la marsa en Tunisie mais recherche toujours des contacts partout dans le monde je suis un joueur polyvalent et qui es beaucoup intelligent dans le jeu je vous emplis celui qui veux m aider voici mes contacts 0021625649548 ou sur mon facebook ou je suis connecter souvent andersonkipre@live.fr
Référence(s) :
0021625649548
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Slt moi c est Sissoko Moussa je suis malien international cadet ayant jouer la coupe d afrique 2007 en gambie je recherche un contact pr le koweit j y serait laba inchillah et je recherche un contact ki peu m aider a faire des test dans un club mon adresse mail SISSOKOMOUSSA288@YAHOO.FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club ou manager a kowait ou en asie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.34