670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de football pret a signé ou passe une audition

Question anonyme le 22/03/2014 à 20h23
[ ! ]
Bonjour , alors je suis un jeune marocain de 18 ans je joue du foot j'ai déjà jouer dans mon club de tétouan au nord du Maroc mais seulement j'ai arrêter a cause des études mais je joue de samedi en samedi en amateur . je suis apte physiquement et moralement aussi . Je mesure 1.78 et pèse 90 kg je ne suis pas obèse j'ai juste les os fort . voila le football et ma passion depuis plus petit j’espère continuer en ça et pas de le faire rester juste comme passion . et je ne rêve pas d'un grand club juste d'un club normal ou j'exercerais le foot comme profession et après si y(a des offres ça sera mieux . Coté langue je maîtrise le français et j'ai des diplôme j'étais a la mission française au Maroc ( école française ) l'anglais aussi un peu d'espagnol et l'arabe et j'ai eu mon bac scientifique spécialité math . coté financier mon père est prof de français et ma ma mère d'espagnol et mon père a son propre école donc j'ai pas de problèmes financiers PS : je suis gaucher et attaquant et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un club de football pret a signé ou passe une audition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039