Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux devenir foot balleur professionnel.

Question de fkassko le 06/03/2011 à 17h59
Je m'apelles fanidji kassigni kosson je suis togolaiset j'ai 15 ans.je joues aillier gauche et j'aimerais bien evoluer dans un club de football amateur ou professionnel en europe.
1 réponse pour «
je veux devenir foot balleur professionnel.
 »
Réponse de seka
Le 30/03/2011 é 14h20
Salut mes monsieur s,c'est Seka Akossi Antoine ,je suis ivoirien ,age de 16 ans et je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu deffensif , je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique et une bonne endurance et je mesure 1m70 ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de formation europeennes pour des test ,vous ne serais pas deçu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regretter . Merci de votre compréhension à toutes. Mon email est: antoine.2008@hotmail.fr mon numero: 00225 04 89 34 75 Antoine.