Recherce d'aide pour un footbaleur

Bonjour je m'appelle amadou sow 14an j'habite au sénégal joueur de football de poste de axe centrale dans un centre de football j'ai mon cfee et anran de 6ém je aimerai de joueur dans les plus grandes équipes de foot aider moi c'est d'aider le football merci de me contacter sur 775040727
1 réponse pour «
recherce d'aide pour un footbaleur
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h14
Bjr petit comment vas tu? j,ose croire que bien en principe la vie rigide sur des codes que nul ne doit ignoré je px bien vs venir en aide mes vs devez respecté aussi mes conditions si vous êtes d,accord. contactez moi sur ma boite email et ont en parlera .tonywouassiri@yahoo.co.uk
Référence(s) :
football